GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

K! TV 16XX Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Mackenzi 7
Invité

MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2004 19:18:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour, j'ai un problème avec K! TV.

Je possède une carte Winfast USB II (ordinateur portable oblige!) et je fait donc fonctionner K! tv par l'intermédiaire de l'option WDM (generic).

Le problème c'est que je n'arrive pas à régler correctement les chaines: j'ai réglé les chaines qui m'intéressaient manuellement mais une fois que je les met le son grésille pas mal.

Je voudrai simplement savoir si on peut regler plus précisement les chaines et surtout comment fait-on!! (car je pense que cela vient d'une fréquence imprécise)

Merci à tous
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2004 21:23:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu as le même problême : http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=619
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Mackenzi 7
Invité

MessagePosté le: Vendredi 18 Juin 2004 09:31:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour ta réponse mais j'avais déjà regarder ce lien.

Le problème c'est que moi dans format je n'ai que antenna et cable!

(même dans la version 17XX)

Dans le même menu: source xxx est vide....
Mackenzi
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 18 Juin 2004 09:38:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est encore moi j'ai retrouvé mon mot de passe donc maintenant je suis correctement connecté!!! Mais mon problème est toujours le même
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent