La boite à astuces!![BlindMan]
Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.
Auteur |
Message |
miragedc
Posteur occasionnel
|
Posté le:
Vendredi 25 Juin 2004 11:07:59 |
  |
Salut à tous...
J'utilise depuis pas mal de temps ktv comme soft tv j'ai la version zoomout 1.0.
Remarquant une béta stéréo, j'ai sauté sur le bébé...
Touts fonctionnent (xp pro, leadtek deluxe, p4 2.5, 256 ddr) trés bien sauf l'affichage osd qui indique "stéréo" alors qu'ont à un signal mono, est l'enregistrement qui consomme les ressources cpu à 100%.(codec xvid bitrate 3000, sans compression de son)
J'ai éssayé différentes résolutions, mais sa change pas grand chose (courage zoomin )
Aussi j'ai remarqué l'ajout de filtres vidéos supplémentaires...
Le sharpen me semble trés trés bien..
Ne pouvant exploité cette nouvelle version en enregistrement j'ai installé les filtres dans la version que j'utilise quotidiennement, ...
Pouvez vous m'indiquer vos différentes configs filtres ainsi que vos réglages ?
Merci pour votre contrib  |
_________________ Petit à petit on devient moins petit |
|
  |
 |
NaBuCO
Modérateur

|
Posté le:
Vendredi 25 Juin 2004 12:31:27 |
  |
pour l'instant tres peu de gens utilisent les filtres car les parametres ne sont pas sauvergardés a la sortie de KTV etc.... c'est juste en guise de test qu'ils ont ete introduits ...
un support sera apporté ds la prochaine release de KTV ....il nous est pour l'instant impossible de faire un descriptif complet des differents filtres car c'est tres long...le mieux pour l'instant c'est de tester avec les differentes options qui sont relativements intuitives
ZO a des petit pb de conso CPU du moins la derniere beta avec le support stereo ....voir les topics ds la section acquisition ...
de plus le fait de t'indiquer nos reglages ne t'avancerait a rien car les puissance des machines joue un role important ! avec la tienne tu devrais obtenir de bon resultat si ZO n'occupait pas tant de CPU
Donc attends une version plus stable de ZO stereo c'est la meilleur chose a faire
Si tu as une question precise par contre on pourra t'apporter notre aide, enfin je l'espere  |
_________________ PRÊT A ZAPPER -> [télécharger] ->[en ligne] |
|
   |
 |
miragedc
Posteur occasionnel
|
Posté le:
Mardi 29 Juin 2004 12:48:46 |
  |
Merci pour toutes ces précisions...
Je test tout çà de mon coté, j'aurais l'occasion de faire un petit compte rendu de ce que sa donne sur ma config...
A+  |
_________________ Petit à petit on devient moins petit |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|