Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
Localisation: Coucou, je suis là ! mais ou tu regardes, j'ai dis ici !!
Posté le:
Dimanche 27 Juin 2004 13:24:46
Voila j'ai une reception pas trop moche sauf pis etre la 4 mais raisonable quand meme dans l'ensemble une bonne reception. Le pb c'est que qd je zap, k!tv ne trouve pas le son, j'ai l'image et le son j'ai rien, et pareil pour une chaine locale qui est recue avec une qualité moyenne, pas de son non plus ! Et alors le trip c que je zap et que je revient sur la 4 ou la 7 ben des fois j'arrive a choper le son.
Y'a t'il moyen de virer ce AutoMute ?
J'utilise K!tv 1.2.6.0 et de meme que pour la 1.7
Perso je pense que ca vient du driver Dscaler parce que ss meuhtv qui utilise les wdm j'ai pas se problème. de meme qd je passe en wdm ss la 1.7 j'ai plus ce pb. Bon par contre j'ai la 1.7 qui freeze en wdm apres 30 sec donc...
Un idée ?
BlindMan Modérateur
Posté le:
Dimanche 27 Juin 2004 13:57:40
Ben ça a toujours été comme ça avec les drivers DScaler, d'aussi loin que je me souvienne
Dès que la réception n'est pas irréprochable, le son à du mal à arriver...
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum