GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Evitez les packs de codecs

[BlindMan]

La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI

Win XP, Ktv et un compte limité Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message

Newbie

MessagePosté le: Samedi 30 Décembre 2006 22:46:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

j'ai configuré k!tv avec un compte admin, et tout marche bien ^^
Maintenant je souhaite faire fonctionner ktv sur un compte client (limité of course), et c'est là que tout bascule! Je suis obligé de sélectionner la source et là j'ai le message d'erreur suivant : "erreur de chargement du driver DSDrv4". Bon apparement il me faut les droits en écriture et execution pour que cela marche, mais comble de malchance, même lorsque les droits sont donnés, cela ne marche tjs pas.

Auriez vous une solution à me soumettre pour que je puisse enfin regarder le tv avec un compte client?

PS: config: win xp SP2, pctv rave bt878, ktv 2.3.0.1
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2006 08:46:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

En WDM peut-être ?

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2006 10:16:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

en wdm voici la réponse de l'ordi : "Error in plugin Plugins/S_WDM.dll: Crash in PluginInfo".
Donc ça marche pas non plus :-(
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2006 11:30:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bizarre ...
As-tu essayé de mettre à jour tes drivers WDM ?
Et si tu lances K!TV sur ton compte limité mais en le lançant avec des droits supérieurs ça fonctionne ?
Perso je n'ai aucun souci avec mon compte qui est limité, mais j'utilise les drivers WDM.

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 3 Janvier 2007 18:01:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

le problème est résolu ^^
alors il faut mettre les droits E/S sur le dossier de ktv + mettre le compte client en "co" propriété sur ce dossier.
voila
merci pour l'aide apportée

PS: bonne année 2007
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 3 Janvier 2007 18:57:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Good !
Merci pour ce retour wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent