La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI
j'ai configuré k!tv avec un compte admin, et tout marche bien ^^
Maintenant je souhaite faire fonctionner ktv sur un compte client (limité of course), et c'est là que tout bascule! Je suis obligé de sélectionner la source et là j'ai le message d'erreur suivant : "erreur de chargement du driver DSDrv4". Bon apparement il me faut les droits en écriture et execution pour que cela marche, mais comble de malchance, même lorsque les droits sont donnés, cela ne marche tjs pas.
Auriez vous une solution à me soumettre pour que je puisse enfin regarder le tv avec un compte client?
PS: config: win xp SP2, pctv rave bt878, ktv 2.3.0.1
en wdm voici la réponse de l'ordi : "Error in plugin Plugins/S_WDM.dll: Crash in PluginInfo".
Donc ça marche pas non plus :-(
Cricri Dévelo
Posté le:
Dimanche 31 Décembre 2006 11:30:34
Bizarre ...
As-tu essayé de mettre à jour tes drivers WDM ?
Et si tu lances K!TV sur ton compte limité mais en le lançant avec des droits supérieurs ça fonctionne ?
Perso je n'ai aucun souci avec mon compte qui est limité, mais j'utilise les drivers WDM.
le problème est résolu ^^
alors il faut mettre les droits E/S sur le dossier de ktv + mettre le compte client en "co" propriété sur ce dossier.
voila
merci pour l'aide apportée
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum