GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Pas de son sur une ou plusieurs chaines?

[BlindMan]

Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.

[Feeze] Bi-screen Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
valblade
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 7 Janvier 2007 00:54:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour a tous !

Voila, je suis un habitué de KTV, je l'utilise pour recevoir la TV depuis ma freebox sur mon pc, j'utilise une Geforce 5950 utrla vivo pour l'acquisition.

J'ai la chance de disposer depuis le 25 decembre (cheese) d'un DELL 24" disposant d'une résolution de 1920 * 1200 et d'un 19 pouces en 1280 1024.

Le problème est qu'il m'est impossible d'utiliser KTV lorsque mes deux ecrans sont branchés sur ma carte graphique (1 en VGA, l'autre en DVI). le programme se lance, mais freeze assé mechament (impossible de killer le processus)

Je sais que j'en demande beaucoup a ma carte graphique (Bi-screen + acquisition VIVO) pensez-vous que le problème vienne d'une utilisation abusive des recources ou d'une mauvaise utilisation de celles-ci ? wink

Merci de votre aide.

PS : pour info, K!TV se lance et mache (quelque soit l'ecran) seulement si l'ecran et question est seul (l'autre étant débranché => non reconnu par les drivers)

coucou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent