Votre question a peut être déja trouvé une solution![NaBuCO]
Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction • Rechercher • et gagnez du temps !
Auteur |
Message |
Adriez
Newbie
|
Posté le:
Jeudi 8 Juillet 2004 15:11:32 |
  |
Bonjour tout le monde,
Je compte faire l'acquisition d'une carte TV très bientôt et je m'etais tourné vers un modèle PCI à 60 euros, la Leadtek Winfast Xp Expert.
Après avoir lu quelques topics à propos des versions USB2 des cartes tv, il se trouve que celles ci soient moins sujets aux parasites et interferences.
Quel est votre avis sur la question ? Y'a t'il plus d'avantage à prendre une USB2 ou une PCI ?
Est t'il quasi certain d'avoir des parasites sur une carte PCI ? j'ai pour ma part un boitier acier avec une alime de très bonne qualité fortron)
Si oui, n'existe pas un moyen d'isoler la carte PCI des parasites ?
Merci d'avance pour vos avis éclairés  |
|
|
  |
 |
NaBuCO
Modérateur

|
Posté le:
Jeudi 8 Juillet 2004 20:40:19 |
  |
Citation: |
Après avoir lu quelques topics à propos des versions USB2 des cartes tv, il se trouve que celles ci soient moins sujets aux parasites et interferences.
Quel est votre avis sur la question ?
|
Pour les parasites ca depend des pc ...souvent on conseille de mettre la carte PCI loin de la CG ....sur le derniers port libre
l'interet des USB elles sont aps ds le PC donc moins sujettes aux parasites
y'a t'il plus d'avantage à prendre une USB2 ou une PCI
|
ben disons que les boities n'etant pas ds le pc mais a l'exterieur ils sont forcement moins sujet au parasites du au differents element du PC !
De plus ils sont transportables plus facilement qu'une PCI
Si oui, n'existe pas un moyen d'isoler la carte PCI des parasites ?
|
Non qu'on se le dise plusieurs on essayer de mettre en place des cages a faraday mais les resultats ne sont pas visibles..abandonne l'idee de blinder ta carte contre les parasites
Personellement ma carte n'est pas parasité je parle de parasitage visible et c'est sur PCI ...
regarde dans le tableau des liens sur le choix d'une carte TV
et cherche sur le forum les USB conseillé il y a l'AVShow...et une autre je sais plus laquelle !
voila bonne recherche !  |
_________________ PRÊT A ZAPPER -> [télécharger] ->[en ligne] |
|
   |
 |
Adriez
Newbie
|
Posté le:
Jeudi 8 Juillet 2004 23:37:50 |
  |
En fait je compte prendre une Leadtek Winfast
Normalement je la commande demain.
Au cas je vous ferais un freedback de la carte quand je la recevrais
Sinon j'aurais une question : une carte qui est compatible K!TV, cela signifie t'il automatiquement qu'elle est capable de donner une bonne image à une chaine comme la quatrieme ?
Merci  |
|
|
  |
 |
Néo
Habitué(e)

|
Posté le:
Vendredi 9 Juillet 2004 00:03:07 |
  |
Tu aborde un sujet interdit sur le forum
"compatible" veut simplement dire que la carte est reconnue par k!tv, de plus, la prochaine version de k!tv supportera pratiquement toutes les cartes actuellement sur le marché !!! |
|
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|