GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

probleme taille d'image avec zoomout Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
jeanswey1
Invité

MessagePosté le: Jeudi 1 Juillet 2004 11:30:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

le fichier obtenue apres un enregistrement avec zoomout a une taille d'image doubler comme si on avait zooomer mais le zoom est completement desactiver
d'ou vient le probleme
j'utilise la derniere beta mais le probleme etait la avec la beta d'avant
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 1 Juillet 2004 12:33:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

as-tu cocher "Maintien du format" ?

Invité

MessagePosté le: Jeudi 1 Juillet 2004 15:38:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

avec ou sans cette fonction de cocher l'image ne s'ameliore pas il y a toujours cette espece de zoom sur l'image
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 1 Juillet 2004 17:12:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu captures en quelle résolution ?
Quelque soit le codec ?
Et qu'est-ce que tu appeles un "espèce de zoom" ?
et tu vois ça quand ? à l'enregistrement ? lecture ?
Que te dit GSpot ?

Invité

MessagePosté le: Jeudi 1 Juillet 2004 18:35:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila les caracteristique du fichier enregistrer :
File: C:\Documents and Settings\moi\Desktop\K!TV-17xx-23062004-11h50\ZoomOut.avi
Total Streams: 2
Running Time: 0:00:10
Index Chunk: Yes
Interleaved: Yes
Max Bytes Per Sec: 0
AUDIO: 0 - PCM (0x1)
Average Bitrate Per Sec: 705 kb/s
Samples Rate: 44100 Hz
Channels: 1
Bits Per Sample: 16
VIDEO: DIV3
B-VOP: No
S(GMC)-VOP: No
QuarterPixel: No
Frame Size: 384 x 576
Frames Rate: 25.000
Color Depth: 24
Total Frames: 248

Elapsed Time 00:00

ce que j'appelle zoom c'est que l'image donne l'impression que elle a ete couper en deux et qu'il me reste 1 partie mais grossit deux fois si tu veut je t'envoie un exemple par mail
j'ai essayer avec xvid et divx 3.0 et c pareil
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 1 Juillet 2004 20:30:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vi, et mes questions ?

Invité

MessagePosté le: Jeudi 1 Juillet 2004 22:59:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

je croyais queca repondait mais je peut repondre au questions une par une
tu captures en quelle résolution ?
384 x 576
Quelque soit le codec ?
oui
et tu vois ça quand ? à l'enregistrement ? lecture ?
a la lecture
Que te dit GSpot ?
Total Streams: 2
Running Time: 0:00:10
Index Chunk: Yes
Interleaved: Yes
Max Bytes Per Sec: 0
AUDIO: 0 - PCM (0x1)
Average Bitrate Per Sec: 705 kb/s
Samples Rate: 44100 Hz
Channels: 1
Bits Per Sample: 16
VIDEO: DIV3
B-VOP: No
S(GMC)-VOP: No
QuarterPixel: No
Frame Size: 384 x 576
Frames Rate: 25.000
Color Depth: 24
Total Frames: 248

Et qu'est-ce que tu appeles un "espèce de zoom" ?
ce que j'appelle zoom c'est que l'image donne l'impression que elle a ete couper en deux et qu'il me reste 1 partie mais grossit deux fois
Donnie
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 2 Juillet 2004 00:43:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

la version de Zoomout fournie avec la beta de K!TV 17xx possede des problèmes de performances % CPU et des bugs par rapport à la version officielle 1.0 de zoomout dispo sur le site officiel

pour ne pas avoir le bug du zoom avec cette béta: il faut capturer au format maximum c'est à dire 768x576 et avec un codec leger en terme de % CPU comme le huvyuv ou le MJPEG

le mieux pour ne pas avoir ces problèmes c'est d'utiliser la version officielle de Zoomout ( 1.0) dispo sur le site de zoomout, celle-ci n'a pas ces problèmes car elle est basée sur K!TV 13xx, tout est fourni ( k!tv 13xx + Zoomout ) avec ce lien :

http://prdownloads.sourceforge.net/zoomoutktv/ZoomOut_1.00_exe.zip?download
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jeanswey1
Invité

MessagePosté le: Vendredi 2 Juillet 2004 22:36:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok je voulais tester les beta
si il faut une grosse resolution je peut pas l'utiliser car ma carte tv ne supporte pas ca sera pour la version finale alors
rsaleur
Invité

MessagePosté le: Samedi 3 Juillet 2004 19:30:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai le même soucis d'image "doublée" mais je ne px pas revenir aux anciennes versions de K!TV parce que j'ai une ATI AIW...

Question idiote (?): pt on utiliser zoomout 1.0 "officiel" avec la beta 17xx de K!TV?
Donnie
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 3 Juillet 2004 23:57:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben j'ai pas testé mais je crois que ça risque de ne pas marcher car les plugins doivent être compatible avec k!tv17xx

si tu fais le test K!TV risque d'afficher un message d'erreur genre "erreur vérifier le format du plugin" un truc dans ce style
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent