Mauvaise qualité d'image?[BlindMan]
Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.
Auteur |
Message |
jcei
Newbie
|
Posté le:
Mercredi 10 Janvier 2007 01:08:05 |
  |
Bonjour et par avance désolé pour mon ignorance
Je suis le (presque) heureux possesseur d'une carte télé NVTV qui tourne pour l'instant sous windowsXP avec le programme ForceWare fourni.
Vu que cette carte ne sera pas supportée sous Vista (et que les drivers sont pourris, le programme avec, qu'elle est incompatible avec tout soft valable, ..) j'ai pensé qu'il était temps de m'en procurer une nouvelle. Mais j'aimerais eviter ma précédente erreur, ce pour quoi je viens vous demander conseil
Je cherche une carte PCI (c'est mieux non ?) qui serait compatible avec les principaux programmes "alternatifs", qui ne bouffe pas completement ma pauvre config (j'aime jouer en fenetré avec la télé). Une compatibilité avec linux serait evidemment un plus ( si Vista merde trop ). Et si possible pas trop ancienne, car j'ai beau regarder les sites, une carte xxx2000 ça me fait peur, y'a 7 ans déjà. Niveau budget pas de limite réelle, je préfère investir, c'est ma seule "télé".
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter dans ce choix difficile. |
|
|
  |
 |
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!
|
Posté le:
Mercredi 10 Janvier 2007 19:57:52 |
  |
|
  |
 |
jcei
Newbie
|
Posté le:
Jeudi 11 Janvier 2007 10:50:59 |
  |
La Hauppauge WinTV-HVR-3000 par exemple ?
Comprend mon hesitation ça fait 2 ans (dans ces eux-là) que je râle a cause de ma NVTV, alors je préfère avoir l'avis de pro ^^ |
|
|
  |
 |
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!
|
Posté le:
Jeudi 11 Janvier 2007 18:33:05 |
  |
Perso j'ai la "simple" Win TV et cela marche TRES bien. Aujourd'hui elle est à un prix modique, moins de 30€ je crois ...
C'est une carte PCI qui ne fait QUE l'analogique, donc pas la TNT
GR |
_________________ http://redglobule.miniville.fr/
NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec. |
|
  |
 |
Lenny
Newbie
|
Posté le:
Mardi 13 Mars 2007 20:41:06 |
  |
JE suis aussi en recherche, j'ai longtemps eu des cartes pci hauppauge : TRES bien, en effet, la simple analogique c'etait le bonheur.
La ce serait pour un portable, donc USB2. Vu que le support de ce genre de trucs est a priori pas top, vous auriez des conseils de ce côté là ? (désolé de squatter un post, mais c est un peu le meme sujet ...)
Pour etre précis, je sauterais bien sur une hybride analog+tnt ... y a des chances que la partie analogique soit supportée par ktv ? (je pensais a la hauppauge hvr 930, mais visiblement c 'est aps le truc a prendre, et pinnavle j'ai eu de tres mauvais souvenirs avec ...)
Tout conseil est le bienvenu !!! |
|
|
  |
 |
h3@dy
Newbie
|
Posté le:
Dimanche 25 Mars 2007 17:18:15 |
  |
salut moi aussi je sui entrain den acquerire une y a celle la qui lma lair pas mal non?
Hauppauge WinTV-HVR-1100 |
|
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|