GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

Utiliser le tuner de son magnetoscope ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Adriez
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 8 Juillet 2004 15:07:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour tout le monde,

Dans les FAQ, quand vous parlez d'utiliser le tuner tv du magnetoscope, qu'entendez-vous par là ?

Qu'au lieu de connecter son cable au Té qui est lui meme relié à la prise television ben on se connecte directement sur celui du magneto ?

j'en ai un chez moi (magneto) et ma prise télé est deja connecté sur le tuner du magneto, ce serait pas mieux d'ajouter un té directement sur le magneto plutot que de le mettre sur la prise tv ?

Merci pour vos reponses wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 8 Juillet 2004 20:44:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca veut dire qu'on utilise le magnetoscope comme tuner video donc que l(on branche le magneto sur le pc via du composite ou svideo pour recuperer le signal du magnetoscope ! donc tu changes les chaines avec la telecomande du magnetoscope !

voila !

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 8 Juillet 2004 23:39:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

NaBuCO a écrit:
ca veut dire qu'on utilise le magnetoscope comme tuner video donc que l(on branche le magneto sur le pc via du composite ou svideo pour recuperer le signal du magnetoscope ! donc tu changes les chaines avec la telecomande du magnetoscope !

voila !

Désolé je ne m'y connais pas trop dans le domaine.
Le fait de relier sa carte video au tuner tv de son magnetoscope plutot qu'à la prise télévision directement peut t'il améliorer la reception - emission, la qualité de l'image, diminuer les parasites ou encore amplifier le signal ?

Je ne suis pas obligé de modifier la chaine que je veux recevoir sur mon tuner directement sur le magneto, si ? question ?

Merci chinois qui dit merci

EDIT : J'en profite pour vous demander s'il existe des plugins capable d'ameliorer la qualité de l'image si celle ci n'est pas titop ? Par exemple retirer les parasites blancs.... ? (mon pere à une pctv rave et la qualité est truffée de parasites blancs :/, c'est pas nette du tout mais d'un autre coté il a une alime noname et sa carte tv n'est pas dans le dernier slot (et... quenottecheese oui, normalement d'apres lui le cable est pas titop non plus cheese) donc il est possible que ca vienne en partie de là...)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Forza
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 9 Juillet 2004 12:16:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non il n'y a pas de plugin qui fait ça pas ma faute
Si tu veux améliorer la qualitée de ton imge il y a un topic qui est dedié à cela A voir dans la FAQ !

Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 9 Juillet 2004 13:18:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si, y a CNR pour la 1260, pas fait de portage encore ...

Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 10 Juillet 2004 14:30:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
Si, y a CNR pour la 1260, pas fait de portage encore ...

et c'est quand ??? pas ma faute
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 10 Juillet 2004 15:34:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Joker .. cheese

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent