GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

carte télé pour ordinateur portable Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
incognito
Newbie

MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 15:47:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Qui pourrait m'aider le choix d'une carte télé pour ordinateur portable qui soit bien pour les logiciels comme K!TV, MeuhMeuh TV ou autre, qui fonctionnera sous Vista dans pas trop longtemps, avec la TNT et éventuellement une télécommande ?

Merci de votre aide !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 16:20:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il existe un topic concernant les cartes TV pour K!TV sur le forum develo, tu peux aussi regarder dans les configs utilisateurs, idem pour le forum MMTV sur le site il y a un acces direct sur les cartes qui fonctionnent avec.

Newbie

MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 16:55:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci mais :
1. Je ne vois pas où est le forum dévelo dont tu parles
2. J'ai regardé les configs mais j'aimerais avoir des conseils (entre celles qui fonctionnent, y'en a sûrement des + ou - bien) pour les caractéristiques recherchées.
S'il vaut mieux poster ailleurs, pourrais-tu me dire où, STP ?
Merci de ton aide.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 18:38:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le forum develo :
http://Forumdev.fr.st

Tu peux continuer ici pas de pb wink

Newbie

MessagePosté le: Mardi 16 Janvier 2007 10:56:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de ta réponse. bien
Cela dit, le sujet que j'ai trouvé à ce propos sur le forum dévelo disent que ce n'est pas la place et renvoient sur ce forum gkcmatv pour ce type de questions, alors je vais plutôt continuer ici.
Donc si certaines peuvent m'aider, merci par avance lol

Voici quelques questions :
Sur un portable, vous pensez que c'est moins gênant de prendre un emplacement USB ou PCMCIA ?
La qualité moyenne entre les sticks USB et les cartes PCMCIA est à peu près similaire ?
Et les portables avec tuner intégré, c'est bien ?
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007 03:31:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

PCMCIA (PC-Card) Medion ont une carte audio en interne

J'ai rien dit langue tirée

++ Néo

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 14:26:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Re-bonjour,

2 questions :
- personne ne sait pour les cartes à tuner intégré lesquels existent et si c'est bien ?
- et k!tv va-t-il bientôt fonctionner pour les flux numériques ?

Merci !
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 16:41:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

1. Qu'appele-tu cartes à tuner intégré exactement ?

2. Oui, mais il n'y a aucune date de prévu, en clair ce n'est pas pour bientôt ..

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 17:02:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Apparemment il y a des cartes graphiques à tuner intégré pour éviter d'acheter une carte télé en plus.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 18:43:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

As-tu un lien ?

Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 21:48:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

On peut changer la carte graphique sur un portable ?

Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 21:56:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

non.
A moins de changer la carte mère par celle d'un modèle identique ayant une carte plus performante.

Autant dire intérêt quasi nul.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
incognito
Newbie

MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2007 10:43:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour Cricri : je n'ai pas de lien, je ne sais plus où je l'avais vu sur un forum, je ne sais pas si c'est vrai...
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2007 19:13:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jacky67 a écrit:
On peut changer la carte graphique sur un portable ?

Je vais mettre de l'eau dans mon vin.
Les cartes graphiqes de certains portables, non intégrées à la cartes mère, peuvent être remplacées. Je ne sais pas s'il existe un format standard pour les composants permettant d'échanger la carte graphique de façon simple.

coucou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007 02:39:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

OK, merci BlindMan pour ces renseignements. chinois qui dit merci

Je me posais la question depuis quelques temps car je vois de plus en plus de publicités pour des ordinateurs portables avec de la mémoire graphique dédiée en plus de la RAM centrale.
mirtouf
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 18:41:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

généralement les cartes graphiques non intégrées pour portable utilisent le format MXM.

Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 12:18:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Même les non-NVidia?? schtroumpf
tazz
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 1 Février 2007 12:15:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour je possede une carte MEDION Type TV-TUNER 7134 pcmcia et j'ai l'image mais pour le son je ne trouve pas si quelqu'un a la meme carte que moi et qui arrive a la faire fonctioner avec k tv ou meuhmeuh
merci a tous
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 1 Février 2007 13:59:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est comme d'habitude, si tu n'as pas la possibilité de brancher un cable audio entre la sortie audio de ta carte TV et une entrée de ta carte son, il faut trouver et déclarer l'entrée interne correspondant au flux audio de ta carte.
Regarde déjà ce qu'il y a de disponible dans le mixer windows, essaye aussi de mettre à jour tes drivers audio.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent