GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

Bandes noires : A B S T R A C T O R . T V Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
20cent
Newbie

MessagePosté le: Samedi 13 Janvier 2007 18:19:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir une initiative artistique pour transformer un poste de télévision en mini œuvre d'art : A B S T R A C T O R . T V. Cela consiste à afficher uniquement quelques lignes au centre de l'écran et à masquer les autres par un cache noir.

Ça me plait bien, et j'aimerais adapter le principe sur ma TV, en l'occurrence via K!TV.

Problème : les bandes noires qu'il est possible d'ajouter via le logiciel K!TV sont limitées en hauteur. J'aimerais donc savoir s'il y a moyen de passer cette limitation, via un plugin ou autre.

Merci pour vos réponses. wink

Dernière édition par 20cent le Samedi 13 Janvier 2007 18:29:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 13 Janvier 2007 18:23:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Perso je ne comprends pas le problème ..
Quel est le rapport entre ce logiciel et K!TV ??

Newbie

MessagePosté le: Samedi 13 Janvier 2007 18:29:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Cricri,

Je dois mal m'exprimer. sourit

Sur le site en question, ils ne proposent pas un logiciel mais plutôt de bricoler avec deux morceaux de cartons noir un cache.

C'est ce cache que je souhaite réaliser virtuellement via K!TV.
En ajoutant des bandes noires par exemple.

Mais lorsque je configure le logiciel pour augmenter la taille de celles-ci, je suis limité à une hauteur de 100. Ce qui n'est pas suffisant pour ne laissait apparaitre que quelques lignes au milieu de l'écran.

Est-ce plus clair ?
20cent
Newbie

MessagePosté le: Samedi 13 Janvier 2007 19:13:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un petit lien supplémentaire au cas où sur le concept original d'A B S T R A C T O R.
Je souhaiterais faire la même chose avec K!TV de manière virtuelle.
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 13 Janvier 2007 19:17:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

suffirait de faire un petit plugin pour ca ! wink
ca ne doit pas etre dans le coeur de K!TV !
ca doit pas etre compliqué ! regarde les sources des bandes noires de K!TV et d'un plugin et hop ! wink
faut s'inspirer apres de logokiller et tu pourras faire tout les petit maques que tu voudras ! pourquoi pas essayer de faire des cercles etc .....je ne pense pas que ca soit une priorité des develo alors just to it !

Newbie

MessagePosté le: Samedi 13 Janvier 2007 20:24:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hum... je vais passer pour le type pas motivé et ce n'est pas le cas pourtant... mais franchement, je ne pense pas avoir les compétences pour.

Mince ! confused
20cent
Newbie

MessagePosté le: Samedi 13 Janvier 2007 20:33:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai parlé trop vite !

En dupliquant le fichier FLT_LogoKill.dll je peux lancer deux fois le plugin et ainsi créer les deux bandes noires que je souhaites !

Merci pour vos pistes.
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 13 Janvier 2007 21:09:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

schtroumpf quenottecheese c'est de la bidouille mais si c'est ce que tu cherchais et que ca marche c'est cool ! wink

Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Samedi 13 Janvier 2007 23:30:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

AQUARIUUUUUUMMMMMMM ...

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent