Le forum n'est pas dans votre langue??[BlindMan]
Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
Auteur |
Message |
jey23
Newbie
|
Posté le:
Dimanche 17 Juin 2007 15:12:18 |
  |
Bonjour,
je vins dernièrement de mettre à jour ma version de K!TV. Malheusement, après de longues heures de réglages, je n'arrive pas à obtenir d'images nette. Je suis en DSDrv et me mets en secam-L mais tout se passe comme si je choisissais un mauvais format (PAL au lieu de SECAM). La preuve, le son est impeccable. Pour info, je suis en source Tuner, j'ai une carte PCTV Pro et utilise aussi PCTV Vision (forcément, K!TV ne fonctionne pas ).
Si quelqu'un pouvait me débloquer la situation, je lui en serais reconnaissant.
Merci |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Dimanche 17 Juin 2007 15:18:36 |
  |
Quelle version de K!TV utilises-tu actuellement ?
Quelle est la version qui fonctionnait auparavant ?
Comment as-tu effectué la mise à jour ?
Quel est ton OS ?
Il faut désinstaller l'ancienne version avant d'en installer une nouvelle.
Mettre à jour DirectX en version 9.0c
Mettre à jour tous les drivers en commençant par ceux de la carte TV. |
_________________ Config . |
|
   |
 |
jey23
Newbie
|
Posté le:
Dimanche 17 Juin 2007 15:56:34 |
  |
la version de maintenant c'est la dernière 2.3.0.1 et celle que j'avais avant c'était 1.2.02 (quel bond !!). La mise à jour, je l'ai faite en installant directement la version 2.3. Effectivement, je n'ai pas désinstallé l'ancienne version mais est-ce que ça change vraiment quelque chose ?? Dans le doute, je vais le désinstaller.
Je viens de télécharger la mise à jour de DirectX et les drivers sont mis à jour.
En tout cas, ça marchait avec l'ancienne version de KTV et ça marche toujours avec PVTV Vision. En plus, je regarde la télé via ADSL et ça, ça fonctionne sur la dernière version de K!TV. |
|
|
  |
 |
jey23
Newbie
|
Posté le:
Dimanche 17 Juin 2007 16:27:21 |
  |
la solution de désinstaller l'ancienne version de K!TV semble avoir été la bonne. L'image est maintenant net (enfin le mieux que peux m'offrir l'antenne toute pourrie de l'immeuble où j'habite.... )
Merci pour le tuyau Cricri. |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Dimanche 17 Juin 2007 16:34:43 |
  |
Good !  |
_________________ Config . |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|