Mauvaise qualité d'image?[BlindMan]
Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.
Auteur |
Message |
KnuX
Newbie
|
Posté le:
Mercredi 14 Juillet 2004 22:00:10 |
  |
Salut à tous,
J'ai découvert ce forum via google et je pense pouvoir vous exposer mon problème avec un minimum d'espoir de résolution
Je m'explique, j'ai une carte TV dont les caractéristiques sont les suivantes :
- Chipset Conexant BT878KHF
- Tuner LG TPI8PSB12P
Sous K!TV (ou même MeuhMeuhTV, DSCaler et le logiciel de LifeView), j'arrive à capter les chaînes mes ces dernières s'affichent comme si j'étais en PAL, de ce fait je n'ai pas de son non plus.
A priori, il faudrait que je configure le Tuner manuellement mais je m'avoue totalement perdue ! J'y connais rien en plus
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Merci d'avance, je suis prêt à tout tester lol  |
|
|
  |
 |
Néo
Habitué(e)

|
Posté le:
Mercredi 14 Juillet 2004 22:42:57 |
  |
vi ! mais tu as quelle version de k!tv ??? car si c'est la dernière bêta.. normal car tu dois pour chaque chaine sélectionner pal/secam... etc ... |
|
|
   |
 |
KnuX
Newbie
|
Posté le:
Jeudi 15 Juillet 2004 11:01:22 |
  |
J'ai la version 1.2.6.0 et impossible d'avoir du SECAM même en précisant en "Modifiant" chaque canal. Effectivement il y avait mis "Identique au tuner"...
Merci quand même Néo  |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Jeudi 15 Juillet 2004 17:33:33 |
  |
Comment ça impossible ? t'as pas SECAM ?
T'arrives pas à valider ? autre ?
De base c'est "identique au tuner", mais tu peux normalement modifier ça. Maintenant je me demande s'il n'y avait pas un ch'ti bug à l'époque ...
Donc essaye une version plus récente, la 1300 par example, dispo sur le site zoomout inclu dans la V1.0 |
_________________ Config . |
|
   |
 |
KnuX
Newbie
|
Posté le:
Jeudi 15 Juillet 2004 20:35:29 |
  |
Je suis en SECAM oui, c'est ce que j'ai mis, mais ça change pas grand chose de si je laissais en PAL... En tout cas le résultat que j'ai est le même que sur ma télé si je la met en PAL !
J'ai essayé la version dev que tu m'as dites, c'est exactement la même chose  |
|
|
  |
 |
KnuX
Newbie
|
Posté le:
Jeudi 15 Juillet 2004 21:00:05 |
  |
Je viens de faire en test en mettant la sortie Télé de mon magnétoscope en PAL et en récupérant le canal (au Mhz près) sur K!TV.
K!TV étant réglé en SECAM (et tuner PHILIPS_SECAM), j'ai l'image correcte (sans son, mais je verrais ce problème plus tard).
Je ne comprend donc pas du tout... Où pourrait se situer le problème ? |
|
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|