GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vous avez une astuce??

[BlindMan]

Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.

pas de plein plein plein ecran Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
moi.mc
Newbie

MessagePosté le: Samedi 27 Janvier 2007 15:54:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous,

Voila j'ai une chaine composite par defaut (sortie de ma tv par internet), en petit ecran (reduit) l'image est dans le bon format/taille mais quand je passe en plein ecran, l'image est "bouffée" sur les côtés...

Enfin, quand je dis bouffé, c'est pas rogné, c'est juste que mon image est compréssée avec des bandes noires sur les cotés...et j'aimerais avoir un plein ecran correct...

Merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider coucou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 27 Janvier 2007 16:54:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Regarde la faq de K!TV wink

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2007 19:57:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Désolé mais je ne trouve vraiment pas question ?
Je répéte bien que les bandes sont sur le côtés (droite et gauche) et non sur le bas et sur le haut....

chinois qui dit merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2007 20:09:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://www.kastortv.org/help/index.php?page=support&langue=fre

* -FIX_X_Y_RATIO_FULLSCREEN= : par défaut True, le format original est respecté en plein écran mais des bandes noires peuvent apparaître si le "Ratio d'écran" n'est pas identique. False, ne contiendra pas les bandes noires et l’image prendra toute la surface de l’écran.
* -FIX_X_Y_RATIO_WINDOW= : par défaut True, le format original est respecté en mode fenêtré mais des bandes noires peuvent apparaître si le "Ratio d'écran" n'est pas identique. False, ne contiendra pas les bandes noires et l’image prendra toute la surface de la fenêtre.

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2007 23:14:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

rougit oups, j'avais pas vu....
je regardais essentiellement les titres...

merci c'est nikel wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent