GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Pas de son sur une ou plusieurs chaines?

[BlindMan]

Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.

Probleme de fonctionnement de k!tv avec carte wintv express. Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Murphy
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 7 Février 2007 13:08:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour

J'ai acheté récemment une carte tuner analogique de type Wintv express de hauppauge. Elle est reconnu par Windows média center et le logiciel wintv 2000.

Je suis en XP 32 bits SP2.

J'ai installé K!tv 2.3.0.1 et lorsque je l'éxécute j'ai 2 soucis:

1. Si je choisi comme source 8xx (ma carte a un chipset 878), j'ai le message "Aucun signal vidéo" et lorsque je lance une recherche automatique des chaines, je n'obtiens aucun résultat.
2. Si je choisis wdm (j'ai la dernière version des pilotes), alors un écran noir apparait et K!tv se bloque.

A priori, je ne suis pas le seul dans ce cas mais je n'ai pas trouvé la solution. Pourtant il me semblait que k!tv marchait depuis longtemps avec ce type de carte.

Merci pour les infos.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 7 Février 2007 13:38:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

De grande chance pour que la sélection du tuner soit incorrecte, regarde le topic épinglé sur cette carte.

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 7 Février 2007 17:42:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est à dire ?
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Mercredi 7 Février 2007 19:06:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Regarde ici wink

http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=4063

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Murphy
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 11 Février 2007 18:23:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors maintenat ça marche pour la vidéo.

J'ai suivi ton topic mais je suis allé dans type de tuner directement car en ajout manuel, il ne me le prenait pas.

Je suis aussi redescendu en version K!tv 2.00 car il ne me semblait pas que ça marche en K!tv 2.301.

Bref maintenant j'ai l'image mais pas le son... Je n'ai pas de carte son. J'ai branché un cable entre la sortie line out de ma carte wintv express et l'entrée bleue de ma carte mère (comme j'avais lu sur des forums). J'ai des enceintes branchées sur la sortie audio de la carte mère mais rien.....

Au niveau du périphérique son, c'est du Realtek AC97..

C'est la dernière étape ;o)
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Lundi 12 Février 2007 23:03:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah en fait cela marche avec toutes les versions de k!tv.
La drnière en date est la béta du moment. Je crois que tu peux l'utiliser les yeux fermés (enfin ce serait dommage pour regarder la TV wink )

Pour le son, vérifie tes connections. Ensuite, fais une petite recherche car de nombreux users ont eu le même soucis que toi. Donc tu devrais trouver sur le forum ...

GR

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent