Devenez habitué[BlindMan]
Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.
Auteur |
Message |
BlackHawk
Newbie
|
Posté le:
Mercredi 11 Juillet 2007 14:07:52 |
  |
Bonjour,
J'ai un problème avec mon boîtier Pinnacle PCTV 100e.
J'ai l'image sans problème, mais pas de son sous K!TV uniquement (Son OK sur le logiciel de Pinnacle).
Il m'est impossible de choisir mon boîtier dans le mixer de Windows Vista.
Est-ce que c'est le driver de Pinnacle qui n'est pas complètement abouti ?
Est-ce que quelqu'un a pu faire fonctionner une carte Pinnacle sous Vista ?
Si quelqu'un a pu faire fonctionner une carte TV sous Vista, pourrait-il mettre exactement ses étapes d'installation pour y arriver.
Merci. |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mercredi 11 Juillet 2007 15:50:57 |
  |
Tu n'es pas le premier dans ce cas, c'est plutôt le mixer Vista qui n'est pas encore au point .. |
_________________ Config . |
|
   |
 |
BlackHawk
Newbie
|
Posté le:
Mercredi 11 Juillet 2007 15:57:06 |
  |
Oui j'ai essayé de chercher dans le forum mais je n'ai jamais eu de réponse claire. C'est dommage qu'il n'y a pas encore de solution. Il ne faut pas encore passer sur Vista avant le service pack 1 alors. Merci pour ta réponse, mais certains ont réussi ou bien ? |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mercredi 11 Juillet 2007 18:02:13 |
  |
Je crois qu'il y en a qui ont réussi, il faut faire quelques recherches, chercher aussi sur le forum MMTV car le problème est identique, mais ça doit dépendre aussi du matériel, les cartes audios HD sont déjà mal supportées sous XP alors sous Vista .. |
_________________ Config . |
|
   |
 |
sam fisher
Newbie
|
Posté le:
Vendredi 20 Juillet 2007 14:37:35 |
  |
Kikou BlackHawk
Pour retrouver le bon mixer dans K!TV (avec ma carte Hauppauge WinTV Express sous Windows Vista), j'ai dû :
'Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : Windows XP SP2'
(Clic-droit et Propriétés sur l'icône du raccourci K'TV du bureau, dans l'onglet Compatibilité).
Mais bon, je vais mettre un temps avant de passer définitivement à Vista...
Essaye et tiens nous au courant  |
|
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|