Votre question a peut être déja trouvé une solution![NaBuCO]
Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction • Rechercher • et gagnez du temps !
Auteur |
Message |
Samuel
Invité
|
Posté le:
Mardi 3 Août 2004 14:42:56 |
  |
Bonjour
Je possèdais une carte PCTV Rave avec laquelle je dé tranquillement Canard+, j'utilisais K!TV et tout allais bien.
Bref tout allais bien, sauf que la semaine dernière j'ai l'alim de mon PC qui a flambé, et avec elle ma carte tuner, ma carte vidéo et mon disque dur (je crois même qu'un lecteur CD est mort).
Je me remonte un PC tant bien que mal, mais on m'a mis en garde pour l'achat de ma nouvelle carte tuner. Il semble que certaines cartes ne permettent plus de dé canard+ ! J'ai lu le topic sur les nouvelles PCTV Rave, mais la version de K!TV à télécharger est toujours la 1.2.6.0 qui apparemment ne marche pas !
Alors ma question est très simple, qu'elle sont les cartes PCI qui permettent de dé canard+ et qui sont encore en vente en ce moment !
J'ai cherché un peu partout dans la FAQ et le forum, j'arrive pas à avoir cette info.
Par exemple j'ai trouvé la carte HAUPPAUGE WinTV-Express (rue du commerce), est ce que elle marche (elle possède bien le chipset 878) !
Merci de vos conseils avisés
Samuel |
|
|
|
 |
Cssa08
Habitué(e)

|
Posté le:
Mardi 3 Août 2004 14:47:39 |
  |
Toute allusion au décodage de chaînes cryptées, sous quelque forme que ce soit, est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné. |
|
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|