GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vous avez une astuce??

[BlindMan]

Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.

Timeshift : plus de memoire ou plus de processeur ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
jOhNnY666
Posteur régulier

MessagePosté le: Lundi 5 Février 2007 22:58:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour, je possede un PIII 2,4 gHz et 512 mb ram, je n ai aucuns reel problemes avec mes enregistrements normaux mais le timeshift, j'ai pas mal de problemes de lenteur genre le son est vachement décalé ce que je n'ai pas en mode normal... bref, je me pose cette big question :

Je compte m'acheter 1go de ram de plus, dois je penser voir une difference en mode timeshift ou bien c'est plus en changeant de processeur que ca va changer qq chose...

Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Mardi 6 Février 2007 22:07:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

A mon avis, si tu n'as pas de pb avec les REC normaux, avec le timeshift cela devrait tourner ... Il y a des règlages à optimiser sans doute wink

As-tu bien régler le profile du TimeShift (TS) ?
Pour le décalage du son, joue avec les tampons audios.
Si tu compresses le son, privilégie le CBR (continuate Bite Rate) à l'ABR (Average ...)
Ne mets pas de bandes noires car sinon tu auras une bande verte en bas de l'image.
Du fait que tu vas enlever les bandes noires, corrige un peu tes préférences du codec pour soulager ton PC.
Si tu souhaites garder définitivement ton TS en tant que fichier vidéo, je te renvoie à mon guide pour K!tv (cf ma signature).

Enfin, un core duo et 2Go de Ram peuvent légèrement améliorer les perfs quenottecheese

GR

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent