Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.
J'ai de grossses difficultes a lancer K!Tv.
A chaque fois que je le lance j'ai une erreur "K!TV.exe a rencontre un pb et doit fermer, bla bla".
En fait j'ai deux fois ce message et a la troisieme tentative k!TV se lance finallement. bizzare ????
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance.
Ma config
XP 2200+
MSI KT6 delta
Haupaugge win-tv pci + FM
K!TV 1.7xx + pluggins
NaBuCO Modérateur
Posté le:
Samedi 31 Juillet 2004 12:50:50
desinstalle et reinstall sinon reboot ton PC .....ca peut etre ta config qui est moisie ou plutot ton systeme
Le pb persiste meme si je reboot le pc. Il me semble que le pb est apparu pres avoir installé les derniers codec dvix + xvid mais g eu beau remettre les anciens le pb persiste toujours. Sur le forum quelqu'un parlait d'un bug du a directx ? et d'un patch ? pourrait-il resoudre mon pb?
Pour repondre a Forza, malhereusement, ma carte tv n'est compatible qu'avec les version beta de K!tv.
piotrszymanski Habitué(e)
Posté le:
Mardi 3 Août 2004 18:10:58
salut !
As tu bricolé qq chose avec les codecs ? Si tu as Xvid etc... forcement tu enregistres, vois si ton répértoire d'enregistrement n'a pas été déplace, j'ai eu le même problème il y a qq temps.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum