GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vous avez une astuce??

[BlindMan]

Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.

Problème WinTv Express Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Downtett
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 11 Février 2007 23:42:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir.

Je viens d'acheter une carte WinTv Express chipset 878.
Je l'ai connectée a mon pc, et windows n'a pas su trouver un pilote. J'en ai trouvé un sur le net et je l'ai installé. Mais pas moyen de trouver de chaïnes tv... J'ai effectué une recherche de canaux prédefinis antenne mais je ne trouve rien.

J'ai fouiné dans le dossier de Wintv, j'ai essayé d'ouvrir le fichier "prodinfo" mais celui ci me répond "error: can't locate capture filter (Hauppauge wintv capture)" et "can't build filtergraph".

Un problème connu ?

merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
oizoman
Newbie

MessagePosté le: Lundi 12 Février 2007 15:31:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

en effectuant une recherche sur ce forum, j' ai trouvé la réponse...
Le tuner par défaut est souvent sur Philips NTSC, la seule façon de le faire sauter pour pouvoir valider Pal-Secam ou autre, est d' aller dans le dossier KTV, puis S_BT8x8 et ouvrir le fichier card1.ini . Après, à la ligne TUNER_AUTODETECT: True , remplacer par False...
Normalement ça marche, peut-être que le nom de dossier change suivant le systeme...
Bon courage...
Downtett
Newbie

MessagePosté le: Lundi 12 Février 2007 18:48:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon j'ai fait ca, j'ai refait une recherche automatique sur fréquences libres, et je trouve qu'un seul canal, qui est très très brouillé. Il y a un message d'erreur qui me dit "No PDC". Je précise que j'ai fait une recherche en Secam L et que je suis branché sur une longue rallonge.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 12 Février 2007 18:57:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Regarde le topic dédié, car comme indiqué par oizoman, le tuner par défaut n'est pas forcémment correct ..

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent