GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vous avez une astuce??

[BlindMan]

Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.

[PCTV USB] Pas de son Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
lauentx
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2007 19:17:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous,

Je viens d'installer K!TV et je rencontre un problème : je n'ai pas de son sur aucune chaîne.

J'ai un ordinateur portable (Sony Vaio) et j'utilise une PCTV Analog USB.
L'image est par contre OK.

J'ai parcouru de nombreux forums et recherché sur google mais je ne trouve aucune solution à mn problème.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance pour votre aide.

Lauentx.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 06:11:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

As-tu branché le cable audio ?
Où ?
Comment est configuré le mixer de K!TV ?
Es-tu sûr d'avoir lu l'aide de K!TV ??

Newbie

MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 12:29:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, je me permet de répondre à ce post parce que j'ai le même problème sous Vista (que je n'avais pas sous Xp).
En fait Cricri il n'y a pas de cable audio sur les PCTV USB (il y a une entrée sur le boitier mais pas de sortie), la sortie son est à l'intèrieur du boitier et tout passe donc pas le cable USB, ce qui se traduit pas une installation logicielle de la carte en 2 parties (pilote vidéo ET pilote audio).
Le blème c'est que le pilote encore béta de Pinnacle sous vista installe bien la carte sur l'os (reconnu pour les 2 parties du boitier, image et son) mais sous k!tv même si l'image est ok (je la trouve même plus nette que sous Xp) il n'y a pas moyen de choisir dans config audio la carte son de la PCTV... (ce qui été faisable sous Xp).
J'en conclu donc que tant que Pinnacle n'aura pas sortie un pilote pour cette carte officiel, on risque de ne pas avoir de son pour le moment...
A moins que quelqu'un ai trouvé la soluce ! cheese
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 14:10:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne connais pas Vista, mais sous XP, dans le panneau de config, périphérériques audio, essaye de sélectionner la carte TV en périphérique d'enregistrement, enlève la gestion du mixer de K!TV et active l'option "Dupliquer audio sur wave".

Newbie

MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 20:23:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
Je ne connais pas Vista, mais sous XP, dans le panneau de config, périphérériques audio, essaye de sélectionner la carte TV en périphérique d'enregistrement

Voilà le soucis et là, sous Xp no soucis ça ce passe comme ça, sous Vista... on ne peux pas sélectionner ce périphérique audio, il est pourtant bien actif dans le gestionnaire de périphérique... alors on verra bien avec l'arrivée du nouveau pilote officiel de Pinnacle question ?

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent