GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

Une nouvelle version de K!TV pour Vista ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Morinaux
Posteur régulier

MessagePosté le: Samedi 24 Février 2007 19:38:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
Ma question est toute simple, Y a-t-il une nouvelle version de K!TV prévue pour l'arrivé de Vista ?

J'espère que oui, Merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 24 Février 2007 19:39:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est possible ...
Maintenant, d'après les retours la version officielle fonctionne wink

Posteur régulier

MessagePosté le: Samedi 24 Février 2007 19:51:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai des problème avec le mixer audio intégré à K!TV il ne fonctionne pas sous Vista, j'ai beau choisir une des sources, je n'arrive pas changer le volume.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 24 Février 2007 20:57:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaye en compatibilité XP

Posteur occasionnel

MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 16:53:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Morinaux a écrit:
J'ai des problème avec le mixer audio intégré à K!TV il ne fonctionne pas sous Vista, j'ai beau choisir une des sources, je n'arrive pas changer le volume.

J'ai eu le meme probleme que toi fut un temps et j'ai reglé simplement ce probleme.

En fait, les mises à jours de vista pour les pilotes de tes composants ressemblent apparemment à plus de la bidouille qu'autre chose.

La mise à jour Vista me detectait une carte son REALTEK AC 97 et le mixer audio sous K!TV petait un plomb !
J'ai alors desinstaller le composant audio dans vista et lui ai installé les pilotes 4.64 nForce winvista audio32bit et la il reconnait la carte son en NVIDIA(R) nForce(TM) Audio.

Sous K!TV (2.3.1.0), Ô miracle le mixer fonctionne a merveille wink

Donc possibilité que tes drivers audio installés par Vista soient completement à la ramasse...

Il restera neanmoins un probleme de son avec un certain plugin qui sera à debattre sur un autre forum (k cricri me comprendra wink )

Newbie

MessagePosté le: Mardi 27 Février 2007 09:46:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ma part, la version officielle ne marche pas.
Problème d'overlay.
La seule version qui fonctionne est la 1.2.6.
Là, pas de souci.
Je ne sais pas si ça vient de ma carte graphique (Geforce FX5900XT) ou d'autre chose ...
Le mode "compatbilité XP" permet de résoudre le souci de mixer.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent