GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Votre question a peut être déja trouvé une solution!

[NaBuCO]

Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction
Rechercher • et gagnez du temps !

image en boucle Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
tabtab
Newbie

MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 23:16:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous

J'utilise depuis longtemps k!tv, j'ai eu une multitude de problèmes que j'ai réussi jusqu'ici à résoudre.

Aujourd'hui, un problème que j'ai déjà su résoudre, mais là, rien à faire :
Je regardais la télé hier, et d'un seul coup, k!tv a commancé à planter, plsu d'image. Je redemarre, problème d'overlay que j'éi résolu.

Maintenant, je n'ai plus de source (me dit il), et lorsque je séléctionne une chaine, il me trouve 1/3 de seconde d'image, et me la passe en boucle sur fond d'écran bleu...

J'ai mis à jour mes catalyst (radeon 9550) et les directX. Je ne sais plus quoi faire

J'ai une PCTV Rave que j'ai réinstallé et désinstallé, sans resultat.

Que faire ??

Merci ! coucou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007 08:48:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Source DsDrv ou WDM ?
Essaye l'autre si c'est possible.
et avec le soft d'origine ça donne quoi ?

Newbie

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007 14:45:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut

j'arrive pas à me mettre en WDM, en WDM, j'ai ma web cam, et j'ai une autre source genre pctv.dll, lorsque je la séléctionne, k!tv plante.

Je n'ai pas installé le logiciel d'origine.

Le problème, c'est que k!tv capte du signal, mais pourquoi me l'envoie t il en boucle ?? triste

merci coucou
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007 15:25:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaye sans ta webcam, essaye avec un autre logiciel TV comme DScaler, MMTV, ...
Désactive aussi tous les trucs en tache de fond succeptibles d'utiliser les drivers comme MSN, Trillian, WinAmp, ..

Newbie

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007 21:47:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai essayé MMtv, le soft d'origine de Pinnacle, de réinstaller les pilotes de faire une restauration système (vu qu'avant ca fonctionnait ) rien n'y fait confused

Merci a toi cricri

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent