Votre question a peut être déja trouvé une solution![NaBuCO]
Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction • Rechercher • et gagnez du temps !
Auteur |
Message |
tabtab
Newbie
|
Posté le:
Lundi 19 Février 2007 23:16:19 |
  |
Salut à tous
J'utilise depuis longtemps k!tv, j'ai eu une multitude de problèmes que j'ai réussi jusqu'ici à résoudre.
Aujourd'hui, un problème que j'ai déjà su résoudre, mais là, rien à faire :
Je regardais la télé hier, et d'un seul coup, k!tv a commancé à planter, plsu d'image. Je redemarre, problème d'overlay que j'éi résolu.
Maintenant, je n'ai plus de source (me dit il), et lorsque je séléctionne une chaine, il me trouve 1/3 de seconde d'image, et me la passe en boucle sur fond d'écran bleu...
J'ai mis à jour mes catalyst (radeon 9550) et les directX. Je ne sais plus quoi faire
J'ai une PCTV Rave que j'ai réinstallé et désinstallé, sans resultat.
Que faire ??
Merci !  |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mardi 20 Février 2007 08:48:57 |
  |
Source DsDrv ou WDM ?
Essaye l'autre si c'est possible.
et avec le soft d'origine ça donne quoi ? |
_________________ Config . |
|
   |
 |
tabtab
Newbie
|
Posté le:
Mardi 20 Février 2007 14:45:46 |
  |
salut
j'arrive pas à me mettre en WDM, en WDM, j'ai ma web cam, et j'ai une autre source genre pctv.dll, lorsque je la séléctionne, k!tv plante.
Je n'ai pas installé le logiciel d'origine.
Le problème, c'est que k!tv capte du signal, mais pourquoi me l'envoie t il en boucle ??
merci  |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mardi 20 Février 2007 15:25:42 |
  |
Essaye sans ta webcam, essaye avec un autre logiciel TV comme DScaler, MMTV, ...
Désactive aussi tous les trucs en tache de fond succeptibles d'utiliser les drivers comme MSN, Trillian, WinAmp, .. |
_________________ Config . |
|
   |
 |
tabtab
Newbie
|
Posté le:
Mardi 20 Février 2007 21:47:56 |
  |
j'ai essayé MMtv, le soft d'origine de Pinnacle, de réinstaller les pilotes de faire une restauration système (vu qu'avant ca fonctionnait ) rien n'y fait
Merci a toi cricri |
|
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|