La boite à astuces!![BlindMan]
Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.
Auteur |
Message |
stef1969
Invité
|
Posté le:
Jeudi 5 Août 2004 09:50:43 |
  |
Mea culpa!!
Aprés avoir installé Zoomout contenant la version K!TV 1.3 , je n'arrive pas à tirer le bénéfice de K!TV sur l'ensemble des canaux.
Pas de plugins spécifiques?
Concernant l'envoi du signal vidéo sur la télé, je progresse mais maintenant je n'arrive pas à avoir la couleur malgré la modif sur les différents paramétres.
Merci d'avance pour les tuyaux. |
|
|
|
 |
BlindMan
Modérateur

|
Posté le:
Jeudi 5 Août 2004 10:15:20 |
  |
Que ce soit clair, il est interdit de poser des questions, même 'non explicites' sur les plugins illégaux...
Je ne veux pas de topics avec des sous entendus douteux...
Donc soit tu as un pb qui d'applique à toutes les chaînes, soit on ne peut rien faire pour toi
 |
|
|
   |
 |
poulouc
Habitué(e)

|
Posté le:
Jeudi 5 Août 2004 10:23:11 |
  |
Pour ton problème de couleur, ca doit venir d'une incompatiblité entre les formats d'images (PAL, SECAM, etc) envoyés par le PC et recus par la télé. Essaie de jouer sur ces paramètres, d'une part sur le PC et d'autre part sur la télé (parfois, il existe une option permettant de" choisir le fomat recu pas la péritel ou le s-video)
a+
PS : D'accord avec BlindMan, il ne sert à rien de jouer sur les mots  |
_________________ > MA CONFIG <

Dernière édition par poulouc le Jeudi 5 Août 2004 15:01:33; édité 1 fois |
|
  |
 |
stef1969
Invité
|
Posté le:
Jeudi 5 Août 2004 10:25:32 |
  |
Bien reçu 5/5
Le pb est général à l'utilisation de Zoomout donc de K!TV.
J'ai trouvé la doc de mise en eouvre de zoomout mais le pb persiste..
Alors , ebe!!! |
|
|
|
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|