J'utilisais K!TV 126 depuis pas mal de temps, et je trouvais pratique de pouvoir programmer une extinction de K ou de mon pc au travers d'un click droit sur l'écran, puis réglages et onglet extinction. J'ai essayé depuis la version beta K!TV19 qui fonctionne nickel chez moi (aucun pb en dsdrv ou WDM sur ancienne PCTV). Mais apparemment, la possibilité de passer par le click droit a disparu. Pourtant, l'extinction est toujours dispo en passant par le menu, mais il faut sortir du plein écran. Est-ce que c'est volontaire ou pas?
Si ca revient, est-ce que ce serait possible de faire une interface qui utilise seulement la souris (qui me sert de télécommande) et en évitant le clavier? Du style un bouton "extinction dans : 15/30/60 min"
Sinon, ben tant pis
En tout cas, bravo à tous les dévelos pour K!TV et son évolution.
Forza Habitué(e)
Posté le:
Mercredi 25 Août 2004 21:20:36
Tu ne trouveras pas d'aide ici car ce n'est pas le bon forum dsl
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum