GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

Conseil pour ne pas avoir à percer de mur! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
uais
Newbie

MessagePosté le: Mardi 27 Février 2007 09:37:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

J'avais un abonnement au cable mais il prend fin à la fin du mois (--> passage à free) mon pc a une carte tuner analogique et le cable d'antenne est assez loin , est-il possible avec les videos transmetteurs par exemple de transmettre le signal analogique d'une pièce à l'autre ? Si certains d'entre vous l'ont fait leur retour d'expérience m'interresse fortement.

Merci d'avance et @+

Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Mardi 27 Février 2007 10:53:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

HellO,

J'ai pas tout à fait compris ce que tu veux faire : tu veux envoyer le signal reçu de l'antenne directement vià un transmetteur ou une vidéo ou une chaine Tv ?

Si cela peut t'aider :
-> tu connectes la free à ton PC. Là tu peux avoir accès aux chaines TV proposées par Free vià ce qu'on appelle le multiposte => pas besoin d'antenne, mais simplement d'un logiciel (ex : adsltv, freemultiposte).
Pas besoin non plus de passer par ta carte tuner.

-> l'autre boitier de la freebox sera connectée à ta TV et te permettra de voir la TV vià ADSL et donc là aussi tu n'as pas besoin de prise antenne.

-> Enfin, sache aussi que par des softs (mods) tels que freebrowser, tu peux envoyer K!TV, les vidéos et les MP3 de ton PC sur ta TV vià la freebox, sans avoir à passer par transmetteur.

GR

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
uais
Newbie

MessagePosté le: Mardi 27 Février 2007 16:00:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

Tu as raison ... par contre il va me rester un tuner tv usb sur les bras! c'est dingue tout le matos qu'on a en trop a force , en tous cas merci de ta réponse.

Cordialement,
Loïc

Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Mardi 27 Février 2007 17:34:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Loic,

pour le tuner TV USB, si tu achète un PC portable, tu n'auras pas acheté ce tuner pour rien quenottecheese

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent