GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

Nextview HS !! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
loris
Invité

MessagePosté le: Jeudi 26 Août 2004 14:32:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt,
J' ai la PCTV_Rave 2gé(rouge), K!TV-19xx-15082004-22h50 + plugins_17xx_20040626.zip. Impossible d avoir avec
Nextview EPG 2.7.1 les programmes . je retrouve bien dans K!tv le menu>OPTIONS>active Nextview et le chemin>lors de l'activation j'ai bien Icone qui apparait en bas a gauche dans les taches> j ouvre nextview >dans le menu>CONFIGURE>tv card Input>ET LA! IMPOOSIBLE D ACCEDE AU BOUTON : -configure card- POUR DECLARE MA CARTE TV TUNER. celui-ci est grissé POURQUOI ???
si quelqu un a une piste je le remercie d avance
Bye

Ma config : k6 1800xp, w2k pro, Nvidia geforce2 mx 400
k!tv 1.9.0.0, Pannacle WDM PCTV Video Capture, Affiachage overlay,
source: Video tuner, SECAM-L - Plugin Affichage : Video DeInterlace (2-Frame)
Manani
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 26 Août 2004 22:38:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca ne marche que depuis la beta du 24082004 avec cette version de NextviewEPG: http://nxtvepg.sourceforge.net/tmp/nxtvepg-2.8.0pre0.zip
Pour plus d'information vas là: http://nxtvepg.sourceforge.net/WDMpre-releases.html
Sous le contrôle des chefs.

Image Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Manani
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 26 Août 2004 22:43:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et n'oublie pas de récupérer les dll tcl83.dll et tk83.dll d'un autre paquet

Image Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
loris8
Invité

MessagePosté le: Dimanche 29 Août 2004 18:24:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour ta reponse rapide je vais testé
bye

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent