GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

Comment modifier la Source son en fonction de la chaine Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Phannou
Invité

MessagePosté le: Vendredi 27 Août 2004 23:14:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Utilisateur de K! depuis assez longtemps, j'ai qd meme un pt'it truc qui m'embete question ? .
Je souhaiterais pouvoir modifier la source son dans les propritétes du mixer en fonction de la chaine.
Explication : quand je regarde la télé par la freebox (ou magneto) (source vidéo externe), je ne veux pas du son du tuner qui arrive par linein (qui reste sur le dernier canal utilisé), mais le son arrivant par mic

Entrée son depuis la carte TV : LineIn
Entrée son depuis la freebox/magneto : micro

Ma solution actuelle : baisser le son à 0% avant de passer sur la chaine correspondante à la freebox. Mais ca m'interdit de gérer le son par K!, donc je suis obligé de regler par les enceintes (pas de modif du son du magneto possible)

Ma config :
XPSP1
K! : 1.2.6.0
Carte miro PCTV 878 de 2001

Merci d'avance pour votre aide...
QuasiModo
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 28 Août 2004 06:00:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

A ma connaissance, c'est impossible quelque soit la version de K!TV, de modifier la source du son en fonction de la chaine. Idem pour le mixer...

Pour le premier point, je crois que c'est quelque chose qui figure dans les cartons des dévelos.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 28 Août 2004 08:03:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, c'est une demande qui revient régulièrement, il faudra prévoir ça dans une future version wink

Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Samedi 28 Août 2004 09:33:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Phannou a écrit:
Bonjour,

Utilisateur de K! depuis assez longtemps, j'ai qd meme un pt'it truc qui m'embete question ? .
Je souhaiterais pouvoir modifier la source son dans les propritétes du mixer en fonction de la chaine.
Explication : quand je regarde la télé par la freebox (ou magneto) (source vidéo externe), je ne veux pas du son du tuner qui arrive par linein (qui reste sur le dernier canal utilisé), mais le son arrivant par mic

Entrée son depuis la carte TV : LineIn
Entrée son depuis la freebox/magneto : micro

Ma solution actuelle : baisser le son à 0% avant de passer sur la chaine correspondante à la freebox. Mais ca m'interdit de gérer le son par K!, donc je suis obligé de regler par les enceintes (pas de modif du son du magneto possible)

Ma config :
XPSP1
K! : 1.2.6.0
Carte miro PCTV 878 de 2001

Merci d'avance pour votre aide...

Il suffit de brancher ta freebox sur le line-in de la carte TV...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
neral
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 1 Octobre 2004 01:48:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'ai pour l'instant une carte turner TV smart tv: le son sort de la carte tv pour rentrer en line-in ds la carte son.

Comment ca se passera qd j'aurais recu ma freebox?
pour l'image je vois a peut pret: achat d'un cable peritel-->composite

mais pour le son???
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Vendredi 1 Octobre 2004 14:09:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

neral a écrit:
moi j'ai pour l'instant une carte turner TV smart tv: le son sort de la carte tv pour rentrer en line-in ds la carte son.

Comment ca se passera qd j'aurais recu ma freebox?
pour l'image je vois a peut pret: achat d'un cable peritel-->composite

mais pour le son???

C'est marque dans mon post juste au dessus...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent