GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vous avez une astuce??

[BlindMan]

Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.

Pinnacle 500 USB et moi :) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
babar_57
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2007 17:32:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vien de faire l acquisition d un boitier pinnacle USB 500 et me suis mis en tete de faire affiché sur mon ecran ma ps2 schtroumpf

J ai commencé a faire cela avec vista, et j me suis retrouvé avec un monstre vert qui rempli les 9/10 de l ecran ... vraisemblablement probleme de driver ( devrai arrivé se mois si selon le site de pinnacle schtroumpf )
J essaye donc sous XP SP2, apres qq reglage j arrive a avoir une image en couleur, du son ,c est genial, sauf que l image est statique et de temps en temps elle saute et on vois apparaitre de temps en temps des morceau de video. Ce qui m inquiete le plus, c est que si j utilise d autre programme (VLC, MPC) j ai une tres belle video qui passe tres bien, mais pas de son schtroumpf et comme sur le programme de pinnacle j ai a la fois le son et l image j me dit que j dois avoir oublié qqc dans la configuration de K!TV

Si qqn a une idée, elle sera la bien venue schtroumpf

Bastien ( bonjour tout le monde au passage c est mon premier message schtroumpf )
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
babar_57
Newbie

MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007 21:39:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bien malgres tout mes plus sincer effort je n ai pu reussir a trouvé une solution au probleme d image fixe qui saute pour laissé entre apparaitre la video effective de la ps2 ...
d un autre coté je suis repassé sous xp avec l autre pc, depuis j ai toujour les 9/10 de l ecran couvert de vert, j ai donc mis a jour les driver mais vraisemblablement cela ne marche pas non plus j vais donc essayé de trouvé une version plus anciene des drivers ? et aussi une mise a jours de direct x on sais jamais schtroumpf

bastien
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2007 03:52:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

babar_57,

donnes ta version de K!TV etc .. (pour les copains)

++ Néo

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent