GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

Quel cable faut il pour avoir le son? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
doublenico
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 15 Septembre 2004 17:00:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

J'arrive sur ce forum apres avoir bien galéré pour vous trouver et je pense que je devrais surement trouver une reponse à ma question.
J ai installe le soft, j ai bien regle les chaines, pas de soucis, j ai l image mais pas le son !
J ai une miro pctv et ma carte son est intergre à ma carte mere, une a7n8x e deluxe.
J ai bien compris qu il fallait un cable pour relier ma carte tuner tv à ma carte son, mais quel cable faut il donc ?

merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mirtouf
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 15 Septembre 2004 17:05:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le câble fourni avec la carte TV...

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 15 Septembre 2004 17:07:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

mirtouf a écrit:
Le câble fourni avec la carte TV...

merci pr ta reponse mais j ai achete cette carte a un pote et il y avait pas de cable avec...
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 15 Septembre 2004 17:17:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est un double-jack male-male tout ce qu'il y a de plus banal wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
doublenico
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 15 Septembre 2004 17:54:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

quelqu un aurait il un lien?
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 15 Septembre 2004 18:04:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

doublenico a écrit:
quelqu un aurait il un lien?

T'exagères, Google est là pour ça, donner l'info est une chose, macher tout le travail en est une autre ... tu veux pas non plus qu'on passe commande à ta place??

Google - Rue du commerce
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
doublenico
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 15 Septembre 2004 18:14:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok j ai compris pas ma faute
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 15 Septembre 2004 18:17:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

chinois qui dit merci
A noter qu'il est sans doute possible de trouver des cables plus courts que celui ci... wink
doublenico
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 15 Septembre 2004 19:09:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

BlindMan a écrit:
chinois qui dit merci
A noter qu'il est sans doute possible de trouver des cables plus courts que celui ci... wink

merci. En fait javais un cable jaune de peritel et je pensais que cetait compatible mais ca doit pas etre les memes.
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 15 Septembre 2004 19:17:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les cables RCA jaunes sont destinés à la vidéo composite wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent