GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Pas de son sur une ou plusieurs chaines?

[BlindMan]

Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.

probleme avec ktv Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
gouache
Invité

MessagePosté le: Vendredi 10 Septembre 2004 06:18:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour,

j'ai depuis une quinzaine de jours un probleme avec ktv qui fonctionnait bien depuis plusieurs mois:
au bout de 2 mn environ l'image est cryptée (sur chaines non cryptées ! type la 1 ou la 2) et le son devient un brouhaha affreux ?????
que passa ??
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 10 Septembre 2004 07:54:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelle version de K ?
Ce sont des plugins qui s'activent ou pas ?
Tu peux essayer sans ?

Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 10 Septembre 2004 10:57:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
Toute allusion au codage de chaînes non cryptées, sous quelque forme que ce soit, est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant à cette règle sera sévèrement sanctionné.

quenottecheese dehors

a+

gouache
Invité

MessagePosté le: Vendredi 10 Septembre 2004 21:39:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

version 1.2.6.0 et pas de plugins .

je vais éssayer de desinstaller et de réinstaller on verra bien !

merci quand même
TG
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 10 Septembre 2004 21:45:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pose toi une question esentielle : qu'as-tu changer depuis la fois où il n'y avait pas de pb. la 1.2.6.0 c'était tout de même super stable

Dévelo

MessagePosté le: Samedi 11 Septembre 2004 07:04:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et quelle est ta carte TV ?
ça le fait aussi avec un autre soft TV ?

Administrateur

MessagePosté le: Samedi 11 Septembre 2004 10:08:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

TG a écrit:
la 1.2.6.0 c'était tout de même super stable

ça l'est toujours

(suis pas bon en maths mais meilleur en français langue tirée langue tirée )

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
pseudo 587
Invité

MessagePosté le: Samedi 11 Septembre 2004 12:24:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

meme probleme.. utilise tu msn messenger ??? en meme temps ke ktv ??
TG
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 11 Septembre 2004 12:57:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

sans vos configs décrites avec précision, on risque pas de trouver la moindre solution à vos pb.

MSN + ktv 1.2.6.0, je crois pas trop à un problème. La capture avec cette version ne consomme quasi pas de CPU. A moins que msn s'amuse à toucher à des ressources video avec la gestion des webcams (pb d'overlay).

Pour moi, jamais eu de pb avec miranda, en tout cas.

Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 11 Septembre 2004 13:40:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

TG a écrit:
MSN + ktv 1.2.6.0, je crois pas trop à un problème. La capture avec cette version ne consomme quasi pas de CPU. A moins que msn s'amuse à toucher à des ressources video avec la gestion des webcams (pb d'overlay).

hélas voui oui de la tête
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pseudo587
Invité

MessagePosté le: Samedi 11 Septembre 2004 21:56:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

config : p4 3ghz sur ga 8knxp crt tuner pinnacle pctv bt848....pas de webcam
TG
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 11 Septembre 2004 22:01:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

QuasiModo a écrit:
hélas voui oui de la tête
Si Quenotte lit ça il va te dire que ta machine est moisie lol et en changeant de client ?

Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 11 Septembre 2004 22:27:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le problème d'overlay est un grand classique.

Ici, on (surtout Cricri) n'a jamais cessé de rappeler que MSN messenger ou windows messenger monopolisait l'overlay (pour netmeeting) avec pour conséquence le freeze de l'image de K!TV. sourit

Naturellement, ce problème disparaît avec les dernières béta et les pilotes WDM sélectionnés en source ou en adoptant un autre client (encore faut t'il correctement désinstaller MSN ) wink

Mais dans le cas présent, je doute fermement qu'il soit responsable du cryptage de l'image.

Il reste très certainement un plug video actif (et qui est à virer) ...

Cherchez pas il ne peut y avoir d'autre explication... sourit
TG
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 11 Septembre 2004 22:45:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

mea culpa, j'ai lancé le pb d'overlay car je ne voyais pas d'autre explication, je ne savais pas que c'était confirmé par ailleurs. J'utilise miranda, sans pb en désactivant msn messenger et je n'ai jamais installé msn (beurk...)

Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 12 Septembre 2004 08:16:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hmm ... je me demande si ça ne peut pas être le tuner qui se dérègle ou un pb de réception ...

Invité

MessagePosté le: Dimanche 12 Septembre 2004 22:19:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

mauvaise pioche a desinstallé et reinstallé marche toujours pas

les seuls soft installé depuis derniere utilisation c'est messenger et msn

mais je ne suis pas sur de les avoir bien desinstallés !
QuasiModo
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 12 Septembre 2004 22:41:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le plus simple, il suffit de renommer l'exécutable ou le répertoire de l'application pour éviter un lancement intempestif...

Quelle version de DX ? patch secam si DX9.0b ?
pseudo
Invité

MessagePosté le: Lundi 13 Septembre 2004 12:44:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

dx 9.0c...et par quel prog je peux remplacer msn messenger??
The Real Mc Coy
Administrateur

MessagePosté le: Lundi 13 Septembre 2004 13:29:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

MSN Messenger ne pose pas de pb à priori mais Windows Messenger oui...

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
pseudo
Invité

MessagePosté le: Lundi 13 Septembre 2004 15:00:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

windows messenger virer depuis qu il me gonflait au demarrage....
quand norton ne surveille pas msn j ai l impression que les chaine crypte moins.... le pire c est canal+ a 8h ( QUAND ELLE EST EN CLAIR )

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent