GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Devenez habitué

[BlindMan]

Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.

Pinnacle PCTV PRO Probleme de carte ! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
ExSter
Newbie

MessagePosté le: Samedi 4 Septembre 2004 16:33:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

J'ai également un probleme avec ma carte PCTV PRO.

D'un jour à l'autre, les programmes utilisant la carte PCTV se sont mis à planter !

Bon, j'ai demandé de l'aide à un technicien Pinnacle (enfin, ils se disent technicien , mais leur seule solution c'est : "Formattez votre machine, ca va marcher !" . Sans résultat pour l'aide du technicien.

Alors, j'ai déja essayé de désinstaller completement tout les drivers, programmes et tout ce qui concernait PCTV et PINNACLE : SANS SUCCES !

J'ai essayé de mettre à jour les drivers : SANS SUCCES !

Je ne possède pas le pack codec DivX dont vous parliez qui fait planter l'histoire ! non !

Alors, je me suis dis, pourquoi pas installer K!TV puisqu'il parait que l'on sait voir d'ou vient l'erreur !

Je lance K!TV XP et la, il charge apparemment sans succès les drivers de la carte, il y aurait un probleme avec la carte PCTV. Le message d'erreur suivant apparait :

TUNER : Erreur D'écriture (1)

Voila, je ne sais vraiment pas d'ou cela peut provenir, si quelqu'un peut m'aider, car la, je ne vois que le formattage comme solution , mais il en est hors de question

Voici ma configuration matérielle :

CPU : P4 2.8Ghz 1024 Ko Cache
Carte mere : ASUS P4P800 (Chipset I865PE)
RAM : 2x 512 DDR 400 Samsung/Infineon
CG : GeForce 4 Ti 4200 (Chaintech) (avec drivers NVIDIA 6.14.10.5303)
Carte Son : Creative SoundBlaster 1024! Live
DVD-ROM : Pioneer DVD-105
Graveur-DVD : Pioneer DVR-107D
O/S : Windows XP PRO + SP1a
Carte PCTV PRO Pinnacle (avec CD drivers install de départ pour XP).

Si besoin d'autres infos, n'hésitez pas a me demander. MErci.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN MessengerNuméro ICQ
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 4 Septembre 2004 17:25:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

as tu desinsatller nettoyer la BDR et reinstaller ? apparemment oui wink
as tu des probleme de MAJ de drivers du genre impossible de faire la MAJ ? apparemment OUI wink
as tu essayer de chager de slot PCI ?
as tu installer des drivers autres que ceux de Pinnacle du genre BTwincap ?

il est possible que ton EEPROM soit corrompu .....fait une recherche dans le forum avec le mot EEPROM .pour te faire une idee de ce que pourrait etre ton PB ...(mais ca peut ne pas etre ca ..)

as tu moyen de tester ta carte sur une autre machine ?

voila essai de repondre a ces question avec precision on pourra avancer plus vite wink
@+

Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 5 Septembre 2004 00:53:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelle version de K!TV ?

Avec K!tv 1.260, il y a des problèmes de tuner pour les cartes de PCB rouge

Citation:
Je lance K!TV XP et la, il charge apparemment sans succès les drivers de la carte, il y aurait un probleme avec la carte PCTV. Le message d'erreur suivant apparait :

Avec la version officielle (1.260) qui n'utilise pas les drivers WDM de ta carte, il n'y a pas de chargement. Tu utilises peut être une beta de K!TV ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ExSter
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 5 Septembre 2004 17:36:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

NaBuCO a écrit:

as tu essayer de chager de slot PCI ?
as tu installer des drivers autres que ceux de Pinnacle du genre BTwincap ?

il est possible que ton EEPROM soit corrompu .....fait une recherche dans le forum avec le mot EEPROM .pour te faire une idee de ce que pourrait etre ton PB ...(mais ca peut ne pas etre ca ..)

as tu moyen de tester ta carte sur une autre machine ?

voila essai de repondre a ces question avec precision on pourra avancer plus vite wink
@+

Bon alors, merci pour ta réponse.
J'ai essayé de la changer de slot PCI : ca n'a rien donné !
Alors, j'ai essayé aussi des autres drivers pour ma carte, ce qui la fait planter également. Mais avec un autre message d'erreur.
J'ai essayé avec ces drivers ci : "btwdmdrvinstaller5.3.8.zip" Et lorsque je lance Pinnacle assistantPCTV.exe , il me dit qu'il y a un probleme d'irq ! alors que y'a pas de probleme quand je look dans le gestionnaire de périph.

La carte marche impeccablement sur une autre machine !

EEPROM , je ne sais pas ce que c'est ! je v faire des recherches mais je doute que ce soit cela vu que la carte marche sur une autre machine ! (ou bien rien a voir)

Bon j'espere avoir apporté assez bien de précision pour faire avancer le chmilblique wink

QuasiModo, je vais essayer avec K!TV, une autre version, une beta, mais je doute fortement que ce soit ca ! Ce serait quand meme une coincidence ! Merci qd mm pr l'info.
Merci d'avance.
ExSter
Newbie

MessagePosté le: Mardi 7 Septembre 2004 11:25:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

help pas ma faute
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 7 Septembre 2004 13:29:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

De quelle couleur est ta carte ? connais-tu le chipset et Tuner de cette carte ?
As-tu essayé avec la beta du moment ? en WDM et DsDrv ?
As-tu essayé avec DScaler ou autre logiciel de TV ?

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent