GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

[PB] impossible de mémoriser la source s-video au demarrage Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
treets
Newbie

MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2007 03:09:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il doit sans doute y avoir une variable à initialiser (surement dans card1.ini) lilaide

J'explique :
Ma config classique PCTV Rave qui fonctionne avec K! depuis plusieurs années.
Jusqu'ici j'utilisais la prise Antenne de ma carte et donc la fonction Tuner. Tout a toujours bien fonctionné
Pour améliorer la qualité d'image, je pompe maintenant le signal sur la sortie s-video de mon scope (le tuner est bien meilleur donc l'image aussi) et je rentre sur la prise s-video de la PCTV : il suffirt de selectionner comme source <s-video> dans Reglages>Reglages Source> Source-video et tout fonctionne à merveille : pas de pb...
SAUF QUE triste quand je ferme K!TV ce reglage est perdu et quand je redemarre, il se positionne automatiquement sur la source tuner et me propose de faire une recherche de chaines. Le reglage n'est donc pas conservé
ET ceci m'embête bcp car normalement K!TV est en auto demarrage et se positonne de lui-même sur la dernière chaine regardée directement sur la TV, sans que j'ai à toucher au PC ou au clavier..
Ceci est vrai aussi bien avec la 2.3.0.1 qu'avec les 2.4beta

Donc vous m'aurez compris : comment faire pour que K!TV démarre en sélectionnant de lui-même l'entrée s-video au lieu de tuner.

Merci d'avance et bien le bonjour à CriCri en passant.coucou coucou

NB : ceci doit-il être posté aussi en develo ?

Dernière édition par treets le Samedi 10 Mars 2007 10:46:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2007 07:55:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Treets wink

Il suffit de créer une chaine dédiée AV avec le type d'entrée et le format sourit

Newbie

MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2007 10:44:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
Salut Treets wink

Il suffit de créer une chaine dédiée AV avec le type d'entrée et le format sourit
Salut CriCri, et merci
Oui entre temps j'ai trouvé cela
il fallait MANUELLEMENT créer cette chaine : je ne sais pas pourquoi : ça m'avait completement échappé et effectivement ça fonctionne sourit

peut-etre que ce topic servira à quelqu'un d'autre... (le topic sur l'utilisation du scope a ses liens morts dans la FAQ) mais merci de ta réponse si rapide bien
tu vas bien à part ça ? toujours aussi présent sur les forums à ce que je vois !
L'équipe de dévellos s'est un peu ré-etoffée ces derniers temps ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2007 11:53:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça va merci, et toi ?
Non, l'équipe de develo ne s'est pas étoffé, c'est même plutôt au ralenti depuis pas mal de temps ..

Newbie

MessagePosté le: Samedi 31 Mars 2007 19:23:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Super, je cherchais la solution depuis une semaine ! C'est bête quand on le sait, mais encore fallait-il y penser !!

MERCI !
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 31 Mars 2007 20:16:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Good ! sourit

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent