La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI
Bonjour à tous!
J'ai installer il y a quelques jours windows vista sur mon PC; à priori tout c'est bien passé et je suis content de bénéficier de cette avancée.
Parcontre, mon logiciel KTV ne marche plus!!! il y a bien le son mais pas les images alors je ne sais pas si vous pouvez me proposer des solutions pour ce probleme.
Je precise que j'ai gardé la meme configuration qui marchait sous XP.
Merci à tous
Cricri Dévelo
Posté le:
Jeudi 29 Mars 2007 18:40:02
As-tu essayé de lancer K!TV en mode compatibilité XP ?
Essaye aussi de désactiver le thème AERO.
Les versions bêta ne fonctionnent pas sous Vista, il faut utiliser la version 2.3.0.1
_________________ pas d'aides par mp ni par chat, que sur les forums
maklous Newbie
Posté le:
Vendredi 30 Mars 2007 09:20:59
merci Ronaldo1 pour l'information sur la version 2.3.0.1, je vais la telecharger et essayer pour voir.
Merci aussi cricri. Est ce que tu peux m'en dire plus sur la desactivation du theme AERO ca va surement me servir.
Cricri Dévelo
Posté le:
Vendredi 30 Mars 2007 10:29:15
Désolé je n'ai pas Vista, c'est juste quelque chose que j'ai lu, mais il est possible qu'en compatibilité XP ce mode soit automatiquement désactivé, à voir ..
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum