GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Evitez les packs de codecs

[BlindMan]

La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI

[RESOLU] ZO 1.5xx ne sauvegarde pas le plugin ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
LoloMc
Newbie

MessagePosté le: Mardi 14 Septembre 2004 12:39:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bjour à tous,

Cela fait plusieurs jours que je me casse les dent sur un point tout con :
Lorsque je lance ZoomOut 1.5xx, il ne mémorise pas le plugin configuré lors du précédent chargement. Je précise que je parle UNIQUEMENT du plugins ZoomOut (en fait, j'en ai pas testé d'autre)
En clair, je lance ZO 1.5xx, et je suis obligé, à chaque démarrage de ZO de dire à ZO de le prendre en compte. (Il reste configuré.) J'ai parcourru tous les fichiers ini, et j'ai pas trouvé de paramètre.

Question : Est ce que je continue à chercher où est ce que c'est normal qu'il ne sauvegarde pas le plugin lorsque je quitte le programme ? Si c'est comme ça, comment je peux faire pour programmer l'enregistrement ?

Config :
Win 2k SP4, Directx 9c
Carte mère Chipset NForce 2
raid 1 matériel en SATA (silicon)
ram, proc, espace disque suffisants
Carte graphique ATI 9200 (la moins chères)
BT848 MiroPCTV +Drivers WDM
Autres drivers à jour.
Install un peu ancienne rougit faudrait peu être revoir ça....
ZO 1.5xx parce que 1.3xx me donne un zolie écran tout bleu cheese

Merci d"avance

Dernière édition par LoloMc le Mercredi 15 Septembre 2004 11:26:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 14 Septembre 2004 12:55:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

La 1.5xx est déjà pas toute récente, et de mémoire ces versions ne sauvegardaient effectivement pas la sélection des plugs ...
Essaye la 2.0 RC1 wink

Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 14 Septembre 2004 12:57:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tant qu'à essayer quelque chose, je te conseille de faire un petit tour dans la Faq "Tableau des liens et actualités", Rubrique "Les bétas du moment". Il y a une beta 2.0 release candidate 2 intéressante.

Et pendant que tu y es, jette aussi un oeil en haut de la page d'entête du forum. Cela pourra te servir pour tes prochaines questions sourit

--Edit : grilled par Papy -- quenottecheese

Newbie

MessagePosté le: Mardi 14 Septembre 2004 14:40:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci les gars,

Toujours aussi réactifs chinois qui dit merci

Je vais tester, mais je me disais (certainement à tord) que les releases Candidates (un peu trop conditionné par cro$oft peut etre lol ) c'était moins fiable.

Merci bcp
The Real Mc Coy
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 14 Septembre 2004 14:40:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est ici : la beta du moment.

Et c'est la meilleure version de K!Tv depuis longtemps (stable et performante) wink

On est pas chez Microsoft ici lol

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
LoloMc
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 15 Septembre 2004 11:10:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bjour à tous,

Compte rendu de mes essais du soir !

J'ai testé la 2.0RC2, mais c'est pas encore ça rougit
Effectivement, maintenant elle sauvegarde les plugins wink

Seulement, j'ai des problèmes. Je les ai détaillé la bas* http://chez-matrix.host.sk/forum/viewtopic.php?t=620

*pardonnez moi de ne pas les avoir détaillés ici, mais le lien vers K!TV 2.0RC2 était sur ce forum.

J'essaie d'éditer le post pour marquer [RESOLU].

Merci encore de vos conseils

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent