Vous avez une astuce??[BlindMan]
Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.
Auteur |
Message |
FX
Invité
|
Posté le:
Mercredi 4 Août 2004 10:59:31 |
  |
Bon, j ai achete une carte TV win TV BT878 50euros neuve.J ai windows xp pro, une g force 4 TI 4200, une carte mere asus p4c800 chipset intel.J ai install les drivers de la carte tv aucun confit c bien installe, ensuite j ai installe k!tv mais j ai aucun signal video ca me met je ne sais pa koi faire.Est ce du au fait ke mon cable d antenne est long et ke la prise d antenne est loin de mon pc genre 5metres.g mis hauppauge wintv go/primio bt878, philips secam, secam et tuner ca cniveau reglages kan je fe une recherche automatik la loupiotte s allume jamais en vert je pense ke c normal si g pa de signal donc si kelk un peu me venir en aide concerant le rpob de signal |
|
|
|
 |
poulouc
Habitué(e)

|
Posté le:
Mercredi 4 Août 2004 13:10:18 |
  |
Salut,
essaie de mettre une télé à la place de ta carte tv : si tu recois les chaines correctement, il ne devrait pas y avoir de problème avec K!tv (au passage, quelle version utilises-tu ? Je te parle ici de la version 1.2.6.0). Si la réception est mauvaise, tu peux essayer de l'améliorer à l'aide du topic dédié que tu peux trouver dans la section Faq.
D'autre part, as-tu essayé de choisir la carte hauppauge wintv nicam (878) dans la liste au lieu de wintv go/primio ?
Enfin, tu peux essayer de faire une recherche des canaux plus large en décochant la case "canaux en prorité" : K! cherchera alors sur toutes les fréquences.
a+ |
_________________ > MA CONFIG <
 |
|
  |
 |
fx
Invité
|
Posté le:
Mercredi 4 Août 2004 13:44:27 |
  |
en fait c bizarre est ce ke ca veu dire ke ma prise tele est morte j ai teste le fil sur ma télé mais j ai pa d images de chaines par contre, kan je teste le fil sur l emplacement habituel de ma tele ca marche j ai l image.Est ce ke le reglage des chaines depend de l endroi ou tu branche ou si la tele est reglée je devrai avoir les chaines de nimporte kelle prise?parce ke la g aucun signal video, j ai bien mis direct x 9, j ai pa de conflit avec ma carte elle est bien installée |
|
|
|
 |
poulouc
Habitué(e)

|
Posté le:
Mercredi 4 Août 2004 14:01:45 |
  |
A prori, c'est bien de ta prise TV que vient le problème... Normalement, si tu as plusieurs prises TV chez toi, elles sont généralement reliées à la même antenne et recoivent donc les chaines aux memes fréquences : tu devrait donc voir sur ta télé tes chaines habituelles sans avoir à refaire de réglages.
2 possiblités :
- soit tu répares cette prise (es-tu sur qu'elle est bien connectée au fil d'antenne ? Parfois, dans les appartements, on trouve des prises TV qui ne sont reliées à rien du tout)
- soit tu installes un T de dérivation sur ta prise qui marche, avec un cable qui part vers ta télé et l'autre vers ton PC. L'inconvénient est que tu auras dans ce cas une perte de signal (plus ou moins perceptible selon les cas), et donc une image de moins bonne qualité.
Allez, bon courage avec ton tournevis et tes cables
a+ |
_________________ > MA CONFIG <
 |
|
  |
 |
fx
Invité
|
Posté le:
Mercredi 4 Août 2004 14:23:47 |
  |
merci mec pour ta reponse, donc c ma prise ki est morte avant je c k elle marchai mai comme g fe mettre une prise en haut je me demande si le mec a pa fe tirer le fil et du coup condamné la prise, je croi ke je v opter pour une rallonge jusk a ma chambre je te remercie pour la rapidite a lakelle tu ma repondu |
|
|
|
 |
poulouc
Habitué(e)

|
Posté le:
Mercredi 4 Août 2004 14:26:29 |
  |
|
  |
 |
Mel
Invité
|
Posté le:
Mardi 21 Septembre 2004 16:35:21 |
  |
Bonjour
Je me permets d'intervenir car j'ai exactement le même problème, sauf que le logiciel wintv 2000 détecte les chaînes, mais pas k!tv. J'ai testé en décochant "canaux en priorité" mais ça ne marche pas.
J'ai moi aussi une haupaugge wintv bt878.
Merci à vous si vous avez une réponse à mon problème! |
|
|
|
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mardi 21 Septembre 2004 17:15:04 |
  |
Quelle version de K!TV ?
As-tu sélectionné ta carte ? format ? standard ? |
_________________ Config . |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|