GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

Probleme de sortie TV avec Ktv, bandes noires Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Henrilemechant
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 13 Avril 2007 15:04:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour, après une recherche sur les anciens topics, je vous fais part de mon problème

J'ai un pc avec sortie TV et le logiciel KTV, sur les vidéos diverses, aucun soucis, la taille des bandes noires s'il y en a est respectée
J'ai une 6600 GT avec nview en mode clone et mode plein écran activé sur le moniteur secondaire (la tv)
Je suis en Pal I

Lorsque je lance KTV, quelle que soit la chaine, l'image ne s'affiche que sur la moitié de l'écran avec des bandes noires en haut et en bas de taille impressionnante : les 2 réunies font la moitié de l'écran, si le film a deja des bandes noires, l'impression d'image écrasée est vraiment désagréable

La seule solution est de passer en NTSC-M ou la proportion de l'image avec KTV est respectée mais dans ce cas, les couleurs sont altérées et les autres vidéos sont disporportionnées , image étirée

J'ai testé les différentes options de KTV et de nview sans trouver d'ou ca vient

Si quelqu'un a deja eu ce problème et sait comment le résoudre, j'en serait fort aise (la tv est une thomson)

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent