La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI
J'ai une Hauppauge WinTV Express avec K!TV dans mon PC de salon, que du bonheur
Je voudrai pour mon PC portable (qui a le PCMCIA occupé par la WIFI) un tuner TV hybride analogique-TNT en USB2, compatible K!TV bien entendu (pour la partie analogique).
Edit: ce tuner USB2 pourra aussi servir sur mon PC de salon pour la TNT.
Ces cartes USB2 doivent-elles impérativement posseder une sortie son comme sur nos cartes en PCI ?
Pour me faciliter la vie, pouvez-vous SVP me donner un retour sur vos cartes hybrides USB2
Merci !
sam fisher Newbie
Posté le:
Mardi 10 Avril 2007 22:12:19
Pas de passionnés dans le coin...
sam fisher Newbie
Posté le:
Jeudi 12 Avril 2007 10:20:40
Voila voila...
Cricri Dévelo
Posté le:
Vendredi 13 Avril 2007 10:27:00
C'est peut-être que personne n'a ce type de carte, voili voilou ...
C'est peut-être que personne n'a ce type de carte, voili voilou ...
Y a pas de souci, je le trouve sympa ce forum
C'est juste que je me suis pris à un moment pour Tom Hanks dans le film "Seul au monde"
Sinon Cricri comme t'es là tu as une idée sur la necessité d'avoir une sortie son sur les tuners USB2 ?
Parce que j'ai cru comprendre que le son transitait sur le bus des cartes en PCMCIA, es-ce le cas pour les versions USB2 ?
Cricri Dévelo
Posté le:
Dimanche 15 Avril 2007 08:33:21
Le problème c'est qu'il faut que les drivers de la carte TV gère ça de manièe standard, et que les drivers de la carte son puissent récupérer ce flux audio.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum