GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

section habitués Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
ecos
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 30 Septembre 2004 13:52:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens de repondre a un topic qui parle d'un sujet penible "les plug de deshroumpfage"
je continu ma visite et voit une section : habitués .. un sourire, et je me dis de suite que les reponses que je me pose au sujet de ce qui m interresse pour la version finale, doivent se trouver ici.

je comprends tout a fait le verrouillage de cette section, mais je la trouve egalement injuste, tout le monde n a pas forcement le temps de faire vivre un forum( autre activités diverses sur le net, taf, vie de famille, etc..). perso je suis un acteur vivant d un forum le temps de mes besoins :
je monte une divxbox , je frequente le forum myhtpc le temps que je pige le tout et ma divxox soit montée .. je gere et parametres 2 serveurs cs, quand une evolution amx ou autre se persente, hop me revoila sur les forums, myhtpc evolue, me revoila sur le forum meedio .. etc
quand je viens je reste poli, je remercie, renseigne parfois si je peux et lis les post autre que me concernant mais voila, je ne reste qu un temps.
ce qui ne m empeche pas par ailleurs de parler de tous ces gens , idées, concepts, que je rencontre, aux gens que je frequente assidument sur le net, je m estime comme un fidele, intermitemps, mais fidele .
Je trouve donc cette limitation a qui fais vivre le forum, quelque peu maladroite vis a vis de votre communautée, car je ne suis certainement pas le seul dans ce cas, et toutes les communautées ont plus ou moins la meme structure avec un noyau dur, des actifs, des un peu - moins et des chalands.
votre systeme de tri evite effectivement les chalands, mais penalise egalement ceux qui vous suivent plus ou - discretement depuis des années.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN MessengerNuméro ICQ
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 30 Septembre 2004 14:47:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, je comprends ce que tu veut dire ...

D'un autre côté le titre d'habitué donnant, entre autre, le droit d'accéder à cette section doit tout de même un peu se mériter, ce sont des gens qui effectivement aident les autres, sont présents sur le forum, ont leur mot à dire quand aux décisions liés au forum, etc ...
Et ça permet de fidéliser un peu aussi.

Maintenant il n'y a rien de vraiment secret dans cette section justement lié à la vie / décisions prises, et mon petit doigt me dit que ce que tu cherches ne s'y trouve certainement pas

cheese

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 30 Septembre 2004 16:08:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce que je cherche c'est surtout la possibilité de discuter surtout quand je recontre des soucis, car pour trouver c est facile, j ai toujours en bookmark ton site wink .

mais pour revenir au sujet, comme je l ai dis, je me sens fidele, j ai d ailleurs jamais trompé k!tv avec aucune version d un autre prog pour ma pctv rave ^^ depuis la 1.1
c'est cette approche de la notion de fidelité justement que je trouve maladroite.
maintenant si tu me dis que cette section n'est pas du tout liée a ce que je pense, que ce n est pas un espace reservé a des fideles actifs, de sorte de se premunir des boulets, mais uniquement un espace plus intime, pour vous autres actifs.. je le comprends tout a fait
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN MessengerNuméro ICQ
poulouc
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 30 Septembre 2004 16:57:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut,
ta dernière description est assez juste, c'est bien à ça que ressemble cette section. Il n'y a rien de bien secret la dedans, et les règles du forum y restent valables.

a+ coucou

BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 2 Octobre 2004 12:01:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

La notion de fidélidé est uniquement par rapport au forum, et non aux softs ou aux plugins...
Les règles du forum s'y appliquent comme ailleurs, et comme dit Cricri, ça n'est pas là que tu trouveras ce que tu cherches...

C'est juste un endroit plus convivial et moins sérieux que le reste du forum où les gens qui viennent régulièrement peuvent se retrouver, et discuter wink

coucou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent