GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Mauvaise qualité d'image?

[BlindMan]

Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.

K!Tv et le streaming Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Morphy
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 30 Septembre 2004 16:08:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour @ tous quenottecheese

Je profite de la sortie de la nouvelle version pour demander si une utilisation du streaming serait possible avec K!Tv??? je m'explique, j'ai différent pc sur réseau et 1 carte TV sur le serveur. ça serait sympa de n'utiliser que K!Tv sur chaque PC pour choper le flux du serveur bien

merci de votre ecoute wink

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
MateoOo
Invité

MessagePosté le: Jeudi 30 Septembre 2004 16:21:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense que tu peux faire çà sans problèmes avec Videolan :
http://www.videolan.org
A+
bendi
Invité

MessagePosté le: Jeudi 30 Septembre 2004 20:12:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

il y a un projet de plug pour k!tv, je crois
Rien de concret pour le moment
Morphy
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 30 Septembre 2004 22:08:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

bendi a écrit:
il y a un projet de plug pour k!tv, je crois
Rien de concret pour le moment

c'est ce que j'avais lu quenottecheese ça serait bien d'en savoir plus!!!

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
bendi
Invité

MessagePosté le: Jeudi 30 Septembre 2004 22:16:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est une idée originale de cricri cricri: ...

... après j'en sais pas plus sourit

L'intéressé ne manquera surement pas de se manifester wink
Morphy
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 30 Septembre 2004 22:42:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça serait sympa car vlc est une application nux d'origine...dc ça fonctionne pas triste

Image
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 1 Octobre 2004 07:44:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, mais c'est pas commencé ! cheese

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 1 Octobre 2004 13:31:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
vi, mais c'est pas commencé ! cheese

dommage chinois qui dit merci

Image
bigredoriginal
Invité

MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2004 22:56:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

HEllo, moi aussi je suis fortement interessé par du streaming par k!tv, maitenant si il faut du monde pour le dev, je veux bien me porter volontaire, des qu'il me reste du temps

++
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 29 Novembre 2004 08:24:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

En fait une partie a été commencé, c'est le client, la partie player. Maintenant le truc plante et je n'ai pas regardé depuis un bout de temps ...

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 23 Janvier 2005 13:18:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

SALUT Cricri, je recherche aussi un plug in pour stramer directement la video de k!tv et ainsi récupérer ce stram sur ma bobox

Et oui, ce serait l'évolution ultime ! fini de brancher la carte graphique à la tv !

Bon courage si tu te remet à ce projet !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 23 Janvier 2005 15:30:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, c'est en cours, mais ça avance doucement wink

MessagePosté le: Jeudi 3 Mars 2005 16:10:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

des que c'est pret je saute au plafond
NeoMax
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 3 Mars 2005 17:10:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Surtout que si il y a client, sur la bobox on peut oublier wink Aaaaah Windows et les joies du stream... Je comprends Cricri de ne pas trop s'enerver sur le sujet, malheureusement, quand on voit ce que fais Crosoft en stream alors qu'ils connaissent leurs produits... triste

Voulais utiliser VMWare pour emuler un linux et donc utiliser XdTV pour streamer, mais personne ne semble savoir (ou tester) si ça marche... pas ma faute

Je verrais si j'ai le temps ce week end de tester ça, à la limite, si ça marche, ce sera ouvert à tout le monde et plus qu'aux linuxiens quenottecheese

Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 3 Mars 2005 23:46:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Anonymous a écrit:
des que c'est pret je saute au plafond
calme toi et prend patience. C'est vraiment une très grosse évolution, donc faut pas y compter avant un bon bout de temps. En plus, il me semble que VLC le fait avec une acquisition Directshow.

Invité

MessagePosté le: Vendredi 4 Mars 2005 12:42:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Chez moi, le streaming marche nickel avec le windows media encoder 9.
Videolan plantait avec mon ancienne pctv et avec mon ads instant tv.
C'est pas k!tv et ses plugins , mais c'est déjà bien.. pas ma faute
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 4 Mars 2005 13:46:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Expliques-nous comment tu fais STP ?

Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 4 Mars 2005 14:04:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

guildut a écrit:

J'arrive à le faire sur mon réseau local avec media encoder 9. J'ai un problème de decalage audio video. J'ai un retard de l'audio de 2s environ.

Image Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
NeoMax
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 4 Mars 2005 16:55:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

guildut a écrit:

Avec WME ça ne fonctionne pas bien... Quand on utilise WME en tant que client, ça fonctionne plutot bien mais impossible d'avoir les plug-ins. En mode "screen", l'overlay de K!TV bloc, donc inutilisable. Reste MeuhmeuhTV, mais il y a un décalage du son dans le temps...

J'avais testé aussi un soft truc Theatre, avec des débuts concluant mais finissant comme d'habitude à un problème de taille... question ?

M'enfin, ce ne sont que mes tests et je peux me tromper quenottecheese

Invité

MessagePosté le: Lundi 7 Mars 2005 10:31:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pourtant, c'est tout con avec WME 9...
Il suffit de prendre l'instant TV comme périphérique vidéo, la carte son pour le son, et un codec pour le stream.
J'ai pas la config sous la main, mon pc est chez moi et je suis au boulot.
Faudrait que je la reposte plus tard, mais c'est surtout la vitesse qui est importante.
Pour un réseau local ethernet, faut pas dépasser les 300-400 kbs si je me rappelle bien, sinon, ya un décalage image/son, et on paume des images...
A l'arrivée, il suffit de se connecter sur l'url http://192.168.0.1:8080 avec le lecteur media. ( adresse de mon pc serveur et port 8080 ) et ça roule..

Mais Neomax, j'ai pas pigé comment tu utilises WME comme client avec k!tv ?? question ?

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent