Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.
J'utilise les pilotes DSDrv et je capte très bien toutes les chaînes en mettant la source sur Tuner. Ensuite je vais dans le menu Réglages > Réglages source et dans l'onglet Audio. Je met la source en externe et là c'est bon, j'ai bien l'image et le son. Par contre dès que je change de chaîne je perds le son. KTV ne conserve pas l'information « source externe » pour le son et cherche à l'obtenir à partir du tuner...
Pour avoir le son il faut donc que je configure le modèle de carte sur Miro PCTV.
Par contre y a un truc qui m'échappe. J'ai bien une Pinnacle PCTV (plus toute jeune d'ailleurs). Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre la Studio PCTV et la Miro et pourquoi je dois être réglé en Miro ?
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum