GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

ATI AIW compatibles avec la version 2.0 ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
druidz
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 1 Octobre 2004 10:38:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour, je souhaiterai savoir si K!TV est désormais (dans sa version 2.0) compatible avec les ATI AIW (All-In-Wonder), compatibilité qui m'a fait cruellement défaut en passant de mon Hercules Smart-tv stereoi à une Hercules Radeon 9800 SE AIW, me forçant à passer chez le concurrent.

je n'ai trouvé aucune info spécifique sur ce sujet.

PS : un petit détail, je ne sais pas si c'est de la faute à un applet java ou à du flash, mais les petites tâches oranges qui suivent le curseur (si c'est ça) retardent le déclenchement du clic, et donc, de la possibilité de saisir du texte de manière immédiate. du coup, je tape, je tape, je lève la tête pour regarder l'écran, et zut, rien n'a été ris en compte, faut recommencer du départ.
franchement, je ne trouve pas ça top sur un forum (sur un site à consulter, oui, mais dès qu'on a des champs à saisir, hum...)

merci de vos réponses
puis merci à quenotte pour son super-boulot, j'utilisais K!TV depuis, ouh lala, ben je ne sais même plus depuis quand tellement ça fait longtemps ^^)

Invité

MessagePosté le: Vendredi 1 Octobre 2004 13:52:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je l'ai installé pour tester et l'image apparaît correctement avec une Radeon AIW 9000. J'ai cependant encore un problème au niveau du son. Par manque de temps, je n'ai pas encore approfondi les recherche pour trouver d'ou venait le problème.
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Vendredi 1 Octobre 2004 14:02:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Normalement cela marche avec les AIW

Il faut selectionner la source WDM
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
nemrod95
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 1 Octobre 2004 20:04:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut !

Je confirme.

Je possede une hercules ATI all-in-wonder 9800se et K!tv depuis la version 1700 je crois fonctionne nickel avec les ati en wdm

avec la version 2.0.0.0, c encore plus stable.

C genial. Depuis le temps que j'attendais cela car c'est vraiment pour moi le logiciel tv le plus stable et le plus efficace que je connaisse

le plugin zoomout semble bien fonctionner aussi c cool

@+
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
The Real Mc Coy
Administrateur

MessagePosté le: Lundi 4 Octobre 2004 11:52:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je confirme que ça fonctionne nickel avec mon Ati All in Wonder 9600SE sourit

Source video : WDM (Tuner)
Source Audio : Aux (sans liaison cable externe).

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent