Auteur |
Message |
maze1
Newbie
|
Posté le:
Vendredi 1 Octobre 2004 20:53:15 |
  |
voila je viens d'installer k!tv 2.0 et le probléme c que l'image est nickel mais je n'ai pas de son . j'ai un ordinateur portable donc avec carte son intégrée et une carte tv avermedia pcmcia http://www.avermedia.com/france/products_tvtuner_avertvcardbus.asp#2
sur cette carte j'ai une entrée antenne et une entrée video
quelqu'un sait il comment faire pour avoir le son
merci |
|
|
  |
 |
éron
Administrateur

|
Posté le:
Vendredi 1 Octobre 2004 23:47:32 |
  |
déjà, as-tu un logiciel tv fourni avec ta carte ? si oui, le son fonctionne-t-il avec ce logicile ?
as-tu des pilotes wdm ? |
_________________ cliquez pour voir ma config
 |
|
   |
 |
QuasiModo
Habitué(e)
|
Posté le:
Vendredi 1 Octobre 2004 23:56:46 |
  |
C'est dommage mais ta carte ne fonctionnera pas coté son avec K!TV 2.0 puisque le routage son est vraiment particulier via le port PCMCIA Carbus. |
|
|
  |
 |
éron
Administrateur

|
Posté le:
Samedi 2 Octobre 2004 00:12:46 |
  |
QM> je ne connais pas ce système de "routage"
en revacnhe je sais que certaines cartes TV envoient le son directement via le pci et que ça ne pose pas de problème... |
_________________ cliquez pour voir ma config
 |
|
   |
 |
QuasiModo
Habitué(e)
|
Posté le:
Samedi 2 Octobre 2004 00:44:13 |
  |
@ birdie : vi c'est possible
@ maze1 : à coté de ton chipset son intégré, l'installation des pilotes de ta carte n'a pas créé un périphérique son virtuel auquel tu pourrais accéder dans la liste des cartes audio dans les propriétés audio de K!TV (mixer activé) ou directement dans le mixer de Win (double clic sur l'icone de hp, option, propriétés...) ? |
|
|
  |
 |
maze1
Newbie
|
Posté le:
Samedi 2 Octobre 2004 08:59:29 |
  |
en fait avec le logiciel tv livré avec la carte j'ai bien le son . avec ce logiciel je choisis en périphérique video la carte tuner et en peripherique audio la carte son realtek audio ac 97 je ne fait rien d'autre . mais avec k!tv pas possible de faire ainsi. il donc etre possible de récuperer le son par un autre moyen qu l'entréé line in mais comment faire je ne vois de péripherique son virtuel comme tu me dis quasimodo donc la je séche . si quelqu'un a d'autres pistes, merci d'avance |
|
|
  |
 |
QuasiModo
Habitué(e)
|
Posté le:
Samedi 2 Octobre 2004 09:15:47 |
  |
Le périphérque son virtuel était une supposition ...
En ce qui me concerne, je pense que c'est rapé avec K!TV  |
|
|
  |
 |
|