GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

pb nextview EPG !!! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
bobox
Invité

MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2004 10:31:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour à tous... cela fait un bout de temps que j'utilise netxtview et KTV 1.3... et c'est vraiment super ! (le tout avec myHTPC)

Ca a toujours très bien marché. Mais récement, en faisant des bidouilles sur les droits des users (pour essayer de brider les accès avec certaines sessions, j'ai foutu le truc en l'air et j'ai un problème étrange :
nextview m'affiche dans le cadre principal que la base de données pour la chaine sélectionnée est vide, qu'il faut attendre...alors qu'en bas de la fenètre j'ai un message qui me dis un truc genre "M6 aquisition 100% complete" !
Mais par rapport à avant (qd ça marchait) je ne vois pas les programmes s'afficher dans la fenetre principale !

J'ai reformaté récement mon C ou étaient installés ces trucs et même pb !!!
je deviens fou.

Je sais qu'il récupère bien les infos car il créé 2 fichiers (M6 et C+) avec les programmes de la semaine, mais on dirais qu'il n'arrive pas à les balancer dans sa base de données..;

qlq'un a t il déjà eu ça? aidez moi.....!

merci et bravo pour ces softs (malgré mon soucis)!
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2004 10:50:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu utilise la version 2.7.0 ??? n'as tu pas appliqué un filtre ? pour effacer les filtres c'est le bouton "reset" au-dessus à gauche !!!

Dans "Select attributes..." du menu "Configure" tu as bien une liste d'attributs dans la colonne de droite ????
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
bobox
Invité

MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2004 11:02:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est la version 2.6.x et elle a toujours marché nickel !
je n'ai pas de filtre. Pour le select attributes, je vais chécker ce soir.

En revanche, pouvez vous me confirmer que lorsque, en bas, j'ai acquisition on M6 qui évolue de 0% à 100% en quelques minutes, ce n'est pas normal que je ne voie pas les programmes apparaître dans le cadre principale non?
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2004 11:08:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Prends la dernière version officielle (2.7.0) : http://nxtvepg.sourceforge.net/

La première fois que tu charge la base de données cela prend environ 20 minutes ... par la suite c'est évidement plus rapide ....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
bobox
Invité

MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2004 11:21:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

je l'ai téléchargée... je vais essayer ce soir.

chez moi, je récupère le programme TV en 10 minutes maxi pour toute la semaine. Le premier coup pareil.

Mais peux tu me confirmer que lorsque, en bas, j'ai acquisition on M6 qui évolue de 0% à 100%, ce n'est pas normal que je ne voie pas les programmes apparaître dans le cadre principale?
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2004 11:28:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

NAN !! c'est pas normal !!! langue tirée

effaces complétement la version 2.6.0 avant d'installer la nouvelle !!!!
bobox
Invité

MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2004 11:40:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

sourit
ah je me disais bien aussi !
je regarde ça ce soir.

autre question : y a t il qlq chose de sauvé en base de registre concernant nextview ?

a+
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2004 11:55:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben surement !! mais comme il n'y a pas d'installer , perso j'ai 2 versions et cela ne pose pas de problèmes !!

Tu n'es pas sous Windows NT ou 2000 par hasard ??? en fait il faut être administrateur pour que nxtvepg fonctionnne ou être utilisateur avec pouvoir !!
bobox
Invité

MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2004 12:05:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je suis sous 2000. Et je fais tout sous la session admin donc pas de pb de ce côté.
bonbon92
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 3 Octobre 2004 21:34:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je configure ma carte (PCTV RAVE), je fais le scan des providers, je trouve M6 et K- , j'ai l'acquisition qui commence. Lorsque j'arrive à 100%, je n'ai aucun programme qui s'affiche. J'utilise la version 2.7.3 et j'ai essayé avec la beta 2.7.4 mais c pareil. Si quelqu'un pouvait m'aider....

Dernière édition par bonbon92 le Lundi 4 Octobre 2004 13:28:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent