Evitez les packs de codecs[BlindMan]
La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI
Auteur |
Message |
HaKaN
Newbie
|
Posté le:
Vendredi 1 Octobre 2004 01:11:30 |
  |
Bonjour, désolé si j'utilise le forum pour vous contacter...
En effet, suite à quelques problemes de téléchargement sur votre serveur (mais qui marche parfaitement maintenant), j'avais décidé d'uploader le logiciel K!TV 2.0 sur notre serveur pour proposer à nos visiteurs un téléchargement plus facile, et notamment éviter de surcharger votre serveur.
Hors, je viens de remarquer que seul les liens vers le site officiel (donc celui-ci, le votre) était accepté (confère l'affaire clubic).
Dois-je retiré le fichier de nos serveurs et faire un lien de téléchargement? (sachant qu'un lien vers le site est déjà présent juste dessous notre news)
Merci d'avance pour la réponse !
HaKaN - www.infos-du-net.com  |
|
|
    |
 |
bendi
Invité
|
Posté le:
Vendredi 1 Octobre 2004 06:27:15 |
  |
HaKaN a écrit: |
Hors, je viens de remarquer que seul les liens vers le site officiel (donc celui-ci, le votre) était accepté (confère l'affaire clubic).
Dois-je retiré le fichier de nos serveurs et faire un lien de téléchargement? (sachant qu'un lien vers le site est déjà présent juste dessous notre news)
|
vi  |
|
|
|
 |
éron
Administrateur

|
Posté le:
Vendredi 1 Octobre 2004 08:09:08 |
  |
hello hakan
oui, cela a toujours été le souhait de quenotte de ne voir k!tv hébergé que sur son propre serveur
merci d'avoir permis lors des problèmes de serveur de télécharger k!tv 2.0 chez vous...
merci donc de supprimer k!tv de votre serveur, et de rediriger sur le site
@+ |
_________________ cliquez pour voir ma config
 |
|
   |
 |
HaKaN
Newbie
|
Posté le:
Vendredi 1 Octobre 2004 12:41:21 |
  |
Voila c'est fait  |
|
|
    |
 |
TG
Habitué(e)
|
Posté le:
Vendredi 1 Octobre 2004 12:54:08 |
  |
Merci beau coup de votre aide et d'avoir fait une news sur votre site très visité. J'apprécie beaucoup surtout après mon échange vigoureux avec Clubic. Mais, IdN n'est pas à comparer à clubic, bien évidemment.
Cordialement.
TG |
_________________ Ma config... |
|
  |
 |
The Real Mc Coy
Administrateur

|
Posté le:
Lundi 4 Octobre 2004 11:02:27 |
  |
TG a raison
D'ailleurs je consulte très régulièrement le site Infos du Net. |
_________________ Since 1997
May the Force be with... me !
Ma config si vous êtes curieux...
Aucune réponse ne sera donné par MP |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|