GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

K!TV & CanalSatellite Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Taucoyotte
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 3 Octobre 2004 15:24:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

J'ai l'intention de souscire tres prochainement à CanalSatellite. N'étant éligible ni pour CanalSatDSL, ni pous Noos ou Numéricable, cette solution est la seule qui s'offre à moi. J'ai acheté une TV ( http://www.magma.fr/index.php?module=boutique&act=details&pid=1001759 ) mais j'ai eu la désagréable suprise de voir que cet écran était totalement incompatible avec une utilisation PC classique (image vraiment, vraiment horrible). Fervent utilisateur de K!TV, j'aimerais savoir comment recevoir canalsatellite sur K!TV avec ma carte TV Hauppauge Nicam (BT878)
cf topics http://forum.hardware.fr/hardwarefr/VideoSon/sujet-51385-61.htm & http://gkcmatv.free.fr/search.php?sid=5d0fa39314ec9fe779e9d609aaaa2e4e
Merci pour votre aide!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN MessengerNuméro ICQ
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 3 Octobre 2004 17:35:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

la seule solution c'est de brancher la sortie du decodeur sur une entrée composite ou s-video, suivant ce que fournit le décodeur, à l'entrée de ta carte TV.

Newbie

MessagePosté le: Lundi 4 Octobre 2004 12:22:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour ta réponse CriCri! chinois qui dit merci
Je me demandais surtout comment paramétrer une chaine destinée à CanalSat.
Si quelqu'un a deja réalisé cette opération, qu'il (elle) me fasse signe, merci d'avance! coucou
The Real Mc Coy
Administrateur

MessagePosté le: Lundi 4 Octobre 2004 12:29:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est la même méthode que pour relier n'importe quel démodulateur, magnétoscope ou source externe...

Regardes dans la section FAQ l'article sur comment relier son magnétoscope...

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Taucoyotte
Newbie

MessagePosté le: Lundi 4 Octobre 2004 14:25:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

D'accord, merci beaucoup! chinois qui dit merci Je n'étais pas sur qu'un démodulateur se comportait comme n'importe quelle source externe comme un magnéto par exemple... pas ma faute
Par contre, une image de la FAQ a sautée et bien évidemment, il s'agit de celle qui m'interessait! triste
"il suffit de créer une nouvelle chaîne dans ktv et de la régler comme ceci" [et là, zolie croix rouge]

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent