Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.
J'utilise Quenotte depuis fort longtemps et je me suis apercu qu'il existait une version bcp plus récente (la 2.0.0.0). Je l'ai installé et je n'arrive plus à faire fonctionner mon lecteur DVD via Quenotte. Grrrr !
Je m'explique : j'ai un ampli audio-vidéo sur lequel j'ai relié un magnétoscope et un lecteur DVD. C'est la sortie vidéo de l'ampli qui alimente ma carte télé. Je choisis donc la source avec mon ampli.
Lorsque je choisis source "Magnétoscope" pas de souci !
Lorsque je choisis source "DVD" l'image est N&B et completement décalé, écrasé bref une horreur.
Avec la version précédente que j'avais de Quenotte, il me suffisait de choisir Standard Vidéo = PAL -BDGHI pour que l'image issu du DVD s'affiche correctement...Impossible de faire la même chose avec Quenotte 2.0.0.0 (j'ai essayé divers réglage sans succés).
J'ai du coup téléchargé la version 1.2.6.0 de Quenotte et toujours impossible d'avoir une image correcte du DVD.
Je pense que j'avais une version plus ancienne encore de Quenotte (l'icone était un castor plutôt moche) mais impossible de mettre la main dessus.
J'ai donc 2 questions :
1) Quelqu'un sait t'il comment faire pour faire fonctionner mon lecteur DVD avec la version 2.0.0.0 ou au pire la version 1.2.6.0 ?
2) Est t'il possible de trouver les anciennes versions de Quenotte ?
Notez que je pars du principe que c'est la nouvelle installation de Quenotte qui a foutu la grouille alors que cela peut-être une simple coincidence.
Merci pour votre aide.
Teuf.
Teuf Invité
Posté le:
Dimanche 3 Octobre 2004 23:00:46
Bon, j'ai tenté des restaurations sous XP, des installations de versions douteuses de Quenotte trouvées sur le Net et j'ai toujours le même pb...Les fichiers d'aide, la FAQ...je ne trouve pas mon bonheur...Quelqu'un a t'il une suggestion ou une piste que je pourrais creuser ?
Cela m'embete de devoir mettre au placard ma collection de DVDs
striker Invité
Posté le:
Dimanche 3 Octobre 2004 23:44:09
b'soir, moi pour mon dvd via k!tv je met comme config : Pal-L et S-video et j'ai une Maxi TV PCI2 (tuner philips et BT 8x8).
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum