Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.
J'ai un petit problème avec K!TV 2.0 que je n'avais pas avec les versions précédente !!
Après installe réglage des chaines je n'ai pas de son, je dois aller dans Réglages/Réglage Sources/Audio/Source Audio et cocher Externe et ceci pour chaque chaines !!
N'y a-t-il pas moyen de configurer en une seul fois pour toute les chaines ?
Carte mère ASUS A8V Delux Wifi-G
CPU AMD - 64 Bits - 3500+ - S939
HD 250Go SATA 150 8MB
1024 RAM
SVGA GF FX 5700
SB AUDIGY II ZS Platinium Pro (Avec Modul Externe)
Pinnacle PCTV Rave
K!TV XP réglage par défaut comme avant !
poulouc Habitué(e)
Posté le:
Lundi 4 Octobre 2004 06:47:02
Salutn
normalement, avec cette nouvelle version, la source son pour une PCTV rave est "tuner" et non plus "externe"
J'avais eu le même problème en selectionnant par inadvertance : "pinnacle studio PCTV (pro) (TV+radio)(BT878)" au lieu de "miro PCTV / PCTV rave (Bt878)" dans la liste des cartes.
J'ai le même problème : devoir choisir la source audio "externe" à chaque fois que je démarre et même à chaque changement de chaine, ça revient sur "tuner"...
config :
Carte mère (je sais pu...)
CPU AMD 32bits 1GHz
HD 20 Go
512 Mo SDRAM
GeForce 4 TI 4200
SoundBlaster 5.1 Audigy ES
Pinnacle Studio PCTV
... que faire docteur ?
Cricri Dévelo
Posté le:
Jeudi 14 Octobre 2004 08:05:21
poulouc a écrit:
normalement, avec cette nouvelle version, la source son pour une PCTV rave est "tuner" et non plus "externe"
J'avais eu le même problème en selectionnant par inadvertance : "pinnacle studio PCTV (pro) (TV+radio)(BT878)" au lieu de "miro PCTV / PCTV rave (Bt878)" dans la liste des cartes.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum