GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

Incompatibilité PCTV/sp2 de windows Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
invité
Invité

MessagePosté le: Lundi 4 Octobre 2004 14:17:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
La liste des matériels et drivers posant problème avec Windows XP Service Pack 2 s'allonge. En effet, il semblerait que les cartes TV Pinnacle PCTV aient quelques problèmes après l'installation du Service Pack 2 alors qu'elle fonctionnaient parfaitement avec le Service Pack 1

Lire la suite sur Touslesdrivers.com
éron
Administrateur

MessagePosté le: Lundi 4 Octobre 2004 16:36:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

sauf qu'elle fonctionne nickel chez moi avec k!tv et le wdm

@+

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
guest
Invité

MessagePosté le: Vendredi 8 Octobre 2004 22:36:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

PCTV pro + XP SP2 et pas de problemes a signaler schtroumpf
pinkstar
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Lundi 11 Octobre 2004 09:53:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai eu un pb sérieux également à l'installation du SP2 avec une carte BT878 "noname". Seule solution trouvée : enlever la carte, installer le SP2, remettre la carte et après c'est OK !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
openvms
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 11 Octobre 2004 12:22:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

PCTV Pro (MT2032) + SP2 + K!TV2 (avec drivers Dscaler) et c'est nickel sourit

Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 14 Octobre 2004 09:18:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

il y a une mise à jour du sp2 !!!

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=65875203-cf1b-4d32-8f32-e00d004659f6&DisplayLang=fr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
invité
Invité

MessagePosté le: Jeudi 14 Octobre 2004 09:32:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

le bt878 et le sp2 sont pas incompatible non non ( installer avant ou apres ) sourit
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 14 Octobre 2004 10:19:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

invité a écrit:
le bt878 et le sp2 sont pas incompatible non non ( installer avant ou apres ) sourit

le pb ne viens pas des bt8x8, mais bien dans certaines configs des pilotes pctv !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Raph4
Invité

MessagePosté le: Dimanche 31 Octobre 2004 19:28:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

PCTV Rave + SP2 + MMTV

tout marche nikel

PS: kelkes versions de Nero 6.... posent prb aux driver PCTV lilaide
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 1 Novembre 2004 08:31:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vers les 6.1.3.15 je crois, la 6.1.3.25 semble ok wink

Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2004 22:52:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

PCTV stereo SAA7134 aucun probleme en WDM.
En ce qui concerne Nero j'ai la derniere maj et rien a signaler. Quel était le probleme?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2004 08:33:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

codecs moisis ... mais la dernière est OK wink

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2004 04:17:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

bien
pctv usb 2+sp2+k!tv=Nickem
chris.tof
Invité

MessagePosté le: Mardi 4 Janvier 2005 18:15:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

je n'ai pas de poblème pour regarder la tv avec ma PC TV PRO (pcb rouge) que se soit sous le logiciel proprio meuhmeu ou ktv. par contre PCTV VISION reconnait la carte comme une PCtv RAVE depuis l'installation du sp2 et pas possible de compresser les enregistrement en autre choses que miroXL enfin j'attend le nouveau drivers avec impatience
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2005 15:07:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

chris.tof a écrit:
je n'ai pas de poblème pour regarder la tv avec ma PC TV PRO (pcb rouge) que se soit sous le logiciel proprio meuhmeu ou ktv. par contre PCTV VISION reconnait la carte comme une PCtv RAVE depuis l'installation du sp2 et pas possible de compresser les enregistrement en autre choses que miroXL enfin j'attend le nouveau drivers avec impatience

Salut,

si c'est PCTV VISION livré avec ta carte elle est bridée ... il faut acheter une version complète pour avoir accès à tous les codecs installés bien

Invité

MessagePosté le: Samedi 22 Janvier 2005 20:10:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

pourtant ça fonctionnait tres bien avant l'installation du sp2... j'avais acces a tous les codecs de mon systeme, xvid / divx5, j'ai fait plusieurs enregistrement sans problème. j'ai meme reinstaller mon systeme depuis un winxp sp2 toujours meme prob plus de codecs: SP2 POUA!!!

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent