La boite à astuces!![BlindMan]
Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.
Auteur |
Message |
ktv101p
Invité
|
Posté le:
Lundi 4 Octobre 2004 23:00:58 |
  |
Bonjour,
Je possède une carte TCTV, assez ancienne (mono...) Je faisais marché celle-ci jusqu'alors avec les softs pinnacles, mais depuis l'installation du sp2 ceux ci sont un peu capricieux (quoique, je n'avais qu'un mesage d'erreur!)
Bref, je viens de passer sous K!tv. A priori, je ne vais pas regreter les softs pinnacles (PCTV550) !
J'avais par contre depuis youjours, une image très instable (sorte de balayage horizontale, image qui sutille un peu...) Cela viens e ma config je crois (pc récent + vieille carte).
Pb jamais résolu jusqu'alors... Mais voila que je découvre K!TV !! Je me dis qu'il existe peut-être un plug-in pour résoudre mon problème, puisque je ne suis sans doute pas un cas isiolé !
Alors ca vous dis quelque chose ? ça existe ?
merci par avance pour vos réponses |
|
|
|
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|